Aucune nouvelle notification

Restaurants à Dijon

Découvrez les meilleures offres de Restaurants près de chez vous

 


Dijon n’est pas connue dans le monde entier juste pour sa moutarde ! La jolie ville de Bourgogne compte en effet de nombreuses autres spécialités culinaires et de bonnes adresses pour s’en délecter. On trouve également ici beaucoup de restaurants servant des assiettes remplies de saveurs des quatre coins du monde. Profitez de nos coupons de réduction dans les restaurants de Dijon et appréciez votre pause déjeuner, votre dîner ou votre brunch en économisant jusqu’à 70 % sur votre addition.

Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

 

H2 : Promos dans les restaurants de Dijon : bon à savoir

Si allier gourmandise et prix abordables est chose aisée avec la scène culinaire Bourguignonne et les offres disponibles sur Groupon, choisir parmi tous les bons restaurants de Dijon n'est pas une mince affaire tant ils sont nombreux.

Voici quelques informations pouvant s'avérer utiles quand vient l'heure de retenir un restaurant de Dijon centre-ville ou de ses alentours, pour un repas convivial, que vous sortiez en famille, entre amis ou dîniez aux chandelles.

Quels sont les meilleurs restaurants gastronomiques de Dijon et ses alentours?

Dijon et ses terres environnantes regorgent de tables étoilées et de cartes faisant honneur aux couleurs de la gastronomie française et bourguignonne.

Et si l'envie vous prend de découvrir ou de redécouvrir lestrésors du terroir Bourguignon et la gastronomie des chefs locaux dans l'un des restaurants MichelindeDijon mais que vous ne savez pas par où commencer, optez pour l'une des institutions de la région:

  • L'Auberge de la Charme: Envoutez chacun de vos sens au cours d'un menu en 3, 5 ou 7 services composé des recettes originales et uniques d'un grand chef aux inspirations variées, teintant les assiettes avec finesse. Et si vous pensez que les menus étoilés sont hors de prix, s'était sans compter sur Groupon mettant à votre disposition un coupon de réduction dans ce restaurant gastronomique de Dijon.
  • Loiseau des Ducs: Vous pourrez, dans ce lieu hors pair, vous délecter d'une cuisine bourguignonne élaborée servie avec soin au cœur d'un hôtel classé monument historique. Authenticité, élégance, savoir-faire, goût: de quoi charmer l'ensemble de vos sens pour un moment riche en traditions.

Où manger en famille et à petit prix à Dijon ?

Emmener toute sa famille au restaurant peut s'avérer parfois très coûteux…Ou pas, si vous profitez dès aujourd'hui des réductions trouvées sur Groupon.

Pour faire plaisir aux plus petits comme aux plus grands, direction les restaurants Courtepaille de Dijon où vous pourrez profiter d'une grande variété de viandes, de poissons et de burgers à -50%!

Trouve-t-on beaucoup de restaurants italiens à Dijon et ses environs?

Vous n'aurez aucun mal à trouver de bons restaurants pas chers à Dijon faisant honneur à la culture culinaire Italienne, cuisine qui, rappelons-le, fait souvent l'unanimitépour des dîners entre amis. Généralement, tout le monde est partant pour une bonne pizza!

Profitez d'un moment convivial tout en faisant des économies sur votre soirée Pizza en faisant un tour chez Pizz'Up.

Qu'en est-il des restaurants ouverts le dimanche à Dijon ?

De nombreux restaurants du centre-ville de Dijon sont ouverts le dimanche et vous n'aurez aucun mal à manger à votre faim et ce, quel que soit le type de cuisine qui vous tente ce jour-là.

Le Djaraba fait voyager vos sens par la cuisine africaine s'exprimant dans les assiettes généreuses et pleines de saveurs. Ses incontournables ? Le Malangoua et la sole braisée pour les recettes côté mer et le poulet aux épices camerounaises ou encore le mafé de viande de bœuf au risotto Malien pour les recettes côté terre.

Les différents établissements Courtepaille présents à Dijon et ses environs pourront également vous accueillir le dimanche pour un repas entre amis, en famille ou en couple.

N'attendez plus pour profiter de réductions dans les restaurants de Dijon ouverts le dimanche.