Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Baa Atoll - Dhigufaru Island Resort 5* - Tout inclus

✈ Baa Atoll - Dhigufaru Islan...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Boaku
  • La formule tout inclus
  • Les taxes locales de (23.2%) incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DHIGUFARU ISLAND RESORT

Détente, romantisme, sérénité sont quelques-uns des termes que vous inspire votre arrivée au Dhigufaru Island Resort *****. Cet hôtel vous accueille dans un cadre paradisiaque, sur une île des Maldives, entre les eaux translucides de l’océan Indien, les plages de sable blanc et la végétation luxuriante. Vous séjournez ici dans une villa spacieuse disposant de tous les équipements nécessaires à votre confort. L’établissement vous propose également de succomber aux délices des plats servis dans ses restaurants ou à l’amusement que vous procurent des activités nautiques comme le canoë-kayak, la planche à voile ou bien le snorkeling.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
  • Les transferts aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • Le temps de trajet est de 40 minutes de l'aéroport de Velanaa à l'île.
  • Le transfert en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 15h00. Au delà de ces horaires, les transferts ne seront pas assurés et vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge. Franchise bagage : une valise en soute de 20 kilos + un bagage à main de 5 kilos.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h00
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service de conciergerie
  • Bagagerie
  • Bureau d’excursions
  • Service de change
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de repassage
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place (uniquement sur réservation)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les chambres

Vastes et élégantes, les villas du Dhigufaru Island Resort sont de véritables cocons dédiés au bien-être des couples. Vous vous sentez tel un hôte privilégié, que vous logiez dans la Villa lever de soleil - Boaku, Villa coucher de soleil - Veli ou la Villa partiellement sur l'eau

Villa Boaku [49m²]
La Villa Boaku dévoile de généreux espaces : une chambre dotée d’un lit king size, une salle de bain avec douche et baignoire, une véranda avec une table et des chaises pour profiter d’un moment tranquille face à la plage. Elle vous permet de regarder le soleil se lever tous les matins.

Villa Veli [49m²]
Depuis cette villa, vous ne manquez pas de contempler le spectacle qu’offre le coucher du soleil chaque soir. Intégrant une grande chambre avec son lit king size et une salle de bain avec douche et baignoire, elle est en plus équipée d’une véranda et de transats pour vous reposer devant la mer.

La Villa Veli est également disponible avec piscine.

Villa partiellement sur l'eau [53m²]
Optez pour des vacances les pieds dans l’eau en choisissant de séjourner en Semi Water Villa. Cet hébergement comprend une salle de bain avec une douche intérieure et extérieure et une baignoire, une chambre avec un lit king size tourné vers l’océan et une terrasse sur pilotis, depuis laquelle plonger directement dans le lagon.

À noter : Nous informons que pour des raisons de sécurité, une décharge devra être signée pour les enfants séjournant en Villa partiellement sur l'eau

Villa Findhanfulhu sur pilotis [74m²]
La Villa Fidhanfulhu sur pilotis est le choix idéal pour un confort ultime. Lumineuse, spacieuse et luxueuse, elle dispose de son propre escalier menant au lagon cristallin, parfait pour la baignade ou la plongée. Passez vos journées à vous détendre au-dessus des eaux bleues de l’Océan Indien.

Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Canapé-lit
  • Chambre avec vue
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Réveil
  • Service de réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau
  • Coin salon
  • Véranda
  • Mobilier d’extérieur
  • Climatisation
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Bouilloire électrique
  • Machine à café
  • Matériel de repassage
  • Ventilateur
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain avec douche intérieure et extérieure et baignoire


Restaurants & Bars

Fruits frais, salades, crustacés, viandes rôties ou glaces : voilà certains des mets que vous invite à déguster le Dhigufaru Island Resort au sein du Dhandifulhu Restaurant ou de l’Athiri Speciality Restaurant. Le bar de la piscine, le Thundi Pool Bar, vous appelle à prendre une pause rafraîchissante autour d’un cocktail.

Formule tout-inclus
Vous séjournerez en formule tout-inclus.
La Formule Tout-inclus comprend :
Le petit-déjeuner (7h30 – 9h30), le déjeuner (12h30 – 14h), le dîner (19h30 - 21h30) servis sous forme de buffet au Dhandifukhu Restaurant.
Le goûter (thé et snacks) au Raafudi Bar (16h – 17h)
Le service de boisson illimité disponible toute la journée (eau minérale, sodas, jus de fruit, bière, café, thé, vin servi à table, quelques spiritueux et cocktails) -certaines boissons non listées ici vous seront proposées en supplément-
Avec cette formule, vous bénéficiez également des services suivants :
Un usage des kayaks pendant 30 minutes
Un usage du matériel de plongé + activité guidée
Un accès au Centre de Fitness
Un accès au Sauna pendant 30 minutes

Dhandifulhu Restaurant
Ce restaurant disposant d’un décor à la fois sobre et charmant vous convie à vous délecter d’une cuisine simple, mais savoureuse. Révélant une vue panoramique sur l’océan, il propose des assiettes locales et internationales, ainsi que des animations.

Athiri Speciality Restaurant
Avec sa vue imprenable sur les eaux limpides se perdant à l’horizon, l’Athiri Speciality Restaurant est le lieu idéal pour se détendre et se retrouver à deux. Les fruits de mer et les spécialités japonaises sont mis à l’honneur.

Thundi Pool Bar
Au Thundi Pool Bar, vous pouvez vous relaxer un rafraîchissement à la main en journée, au bord de la piscine. Vous pouvez aussi admirer le coucher du soleil tout en sirotant un cocktail exotique accompagné d’amuse-bouches.

Informations pratiques :
  • Le Dhandifulhu Restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • L’Athiri Restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner
  • Menus enfants
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Snack-bar


Activités & Lifestyle

La piscine extérieure est bordée d’un revêtement en bois, de palmiers et de transats protégés par des parasols. Elle offre une vue grandiose sur la plage et l’océan Indien et vous permet de jouir d’instants de pure détente.

Pour vous divertir, n’hésitez pas à participer à un cours de plongée en passant par le centre Fulhangi Dive School (certifié PADI), pour découvrir de multiples trésors sous-marins. Vous pouvez également pratiquer certains sports nautiques comme le canoë, prendre part à une séance de pêche en mer ou partir explorer les îles alentour et observer les dauphins. Ou vous pouvez choisir de rester sur place et de vous rendre au Kakuni Recreation Center, équipé, entre autres, d’un billard et d’un baby-foot.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin pour enfants
  • Aire de pique-nique
  • Front de mer
  • Mobilier extérieur
  • Terrasse bien exposée
  • Plage privée
  • Installations pour barbecue (en supplément)
  • Jardin
  • Kids club
  • Kakuni Recreation Center
  • Sports nautiques
  • Pêche
  • Excursions
  • Observation des dauphins
  • École de plongée
  • Snorkeling
  • Billard
  • Baby-foot
  • Salle de sport avec machines
  • Cours de fitness
  • Massages
  • Hammam
  • Spa
  • Luminothérapie
  • Coiffure
  • Soins corporels
  • Animations


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Baa Atoll - Dhigufaru Island Resort 5*