Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Rome - Cardinal Hotel St Peter 4* - Surclassement offert

✈ Rome - Cardinal Hotel St Pe...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Le check-out tardif jusqu'à 14h
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CARDINAL HOTEL ST PETER

Situé juste à côté du parc de la Villa Doria et à proximité des musées du Vatican, l’hôtel Cardinal St Peter **** dispose de 140 chambres spacieuses, décorées dans un style cossu contemporain, avec salle de bain en marbre. Îlot serein au cœur de l’agitation citadine, l’établissement est équipé d’une piscine bordée de transats et d’un toit panoramique avec vue sur le dôme de la basilique Saint-Pierre. Son restaurant gastronomique propose une carte raffinée intégrant les plus grandes spécialités italiennes et les délices de la cuisine romaine.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 11h
  • Service d’étage
  • Service de conciergerie
  • Location de voitures
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En couple, vous apprécierez le confort et l’élégance d’une chambre supérieure. Leur décor moderne se compose d’une moquette épaisse, d’une tête de lit en velours rouge, de meubles en bois massif.

Surclassement en Chambre Supérieure [25m²]
Cette chambre cosy, habillée de moquette et de belles étoffes, est meublée d’un grand lit double, d’un bureau, d’un écran plat avec vidéo à la demande et d’un minibar. La salle de bain en marbre intègre une baignoire.

Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Télévision à écran plat
  • Vidéo à la demande
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Thé/café
  • Service de réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Miroir grossissant lumineux
  • Kit de rasage


Restaurants & Bars

Commencez la journée par un petit-déjeuner complet. Le buffet comprend, entre autres, jus de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, fromage et charcuterie. À midi et le soir, dégustez des spécialités italiennes et romaines au restaurant de l’hôtel. Dînez sur la terrasse en rooftop en admirant le dôme illuminé de la Basilique Saint-Pierre, avant de siroter un cocktail au bar lounge.

Petit-déjeuner
Lors de votre séjour vous serez en formule petit-déjeuners inclus.

Buffet du petit-déjeuner
Servi dans une salle dédiée, le buffet continental se décline entre viennoiseries, charcuterie du terroir, œufs, bacon, yaourts, pâtisseries maison, céréales, boissons chaudes et jus de fruits.

Restaurant à la carte
Le restaurant de l’hôtel sert une large sélection de plats italiens et romains : plateaux d’antipasti avec charcuterie, fromage et bruschetta, pâtes et risottos, grillades et poissons avec légumes de saison. Une riche carte des vins accompagne ce menu alléchant.

Informations pratiques :
  • Formule petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner : 07h00-10h00
  • Horaires du restaurant à la carte : 12h00-14h30, 18h30-22h00


Activités & Lifestyle

Localisé à 30 minutes de marche du Vatican, l’hôtel est une oasis dans la ville avec sa piscine et son jardin. Vivez la dolce vita de la meilleure des manières en vous autorisant une séance de jacuzzi sur le toit-terrasse.

Le Cardinal St Peter est situé à proximité de la Piazza Pio XI, d’où vous pourrez prendre un bus vers les plus célèbres sites de la capitale italienne, comme le Forum romain ou le Colisée. L’hôtel propose également un service de navette qui rejoint un arrêt de métro de la ligne A. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, confier vos enfants à un(e) baby-sitter le temps de visiter les marchés locaux, ou de profiter d’un dîner romantique.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (disponible de Mai à Septembre)
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Jardin
  • Toit-terrasse panoramique
  • Bain à remous sur le toit
  • Service de navette vers la ligne A du métro
  • Parc Villa Doria à 2 minutes de marche
  • Arrêt de bus à 7 minutes de marche
  • Musées du Vatican à 8 minutes en voiture


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/">Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/-Consulat-de-Naples-">Consulat général de France à Naples

Info COVID-19 :

Mise à jour le 23/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Italie sont tenus de présenter au transporteur, ou aux agents d’application de la loi sur demande, une déclaration d’auto-déclaration [https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2020/08/self-declarationincaseofentryintoitalyfromabroad_-_form18_8.pdf]. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Un test covid-19 effectué 72h avant est requis pour les voyageurs provenant des régions suivantes : Ile-de-France, les Hauts-de-France, l'Auvergne-Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Corse, la Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie.

Pour la destination Sardaigne, tous les voyageurs devront présenter à l’embarquement un test Covid négatif, réalisé dans les 48h précédant leur voyage.


VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Rome - Cardinal Hotel St Peter 4*