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FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Dhaalu Atoll - Ayada Maldives 5* - Idéal famille

✈ Dhaalu Atoll - Ayada Maldiv...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Jardin
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AYADA MALDIVES

Paradis sur Terre, l’archipel des Maldives déroule ses images de carte postale. Atolls coralliens aux plages de sable blanc, végétation luxuriante, lagon aux eaux calmes et cristallines… L’Ayava Maldives 5* correspond en tout point à ces images de rêve. Installé sur un atoll privé au sud du pays, il vous transporte au cœur d’une nature préservée. Raffiné, avec ses villas et suites au toit couvert de chaume et sa décoration inspirée par la tradition maldivienne, il est en permanence tourné vers l’océan Indien. Vous y bénéficiez d’un niveau de service excellent, l’idéal pour vivre des vacances mémorables.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus:
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat et en vol domestique.
  • Temps de trajet en speedboat : 50 mn
  • Temps du vol domestique : 60mn.
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée et le type des transferts sans préavis
  • Franchise bagage pour les transferts : 20 kg pour le bagage en soute et 5kg de bagage à main (tout supplément sera facturé sur place)
  • Veuillez noter que le dernier transfert de départ de l'hôtel vers l'aéroport est à 15h30. Tous les clients prenant un vol de nuit seront transférés vers l'aéroport à 15h30.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’étage 24h/24
  • Majordome 24h/24
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage deux fois par jour
  • Baby-sitting (payant)
  • Service médical (sur demande)
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Afin d'assurer la sécurité et la santé des clients ainsi que du personnel, des mesures sanitaires ont été mises en place :

Un test PCR négatif de moins de 72h est demandé pour entrer sur l'île. Le résultat du test doit être écrit en anglais. Sans ce test négatif et en anglais, l'entrée sur l'île ne sera pas possible.

Merci de consulter régulièrement les sites internet officiels pour vérifier que les conditions d'entrées n'ont pas évoluées.




Hôtel :

  • Du gel hydroalcoolique sera disponible dans toutes les villas et les parties communes
  • Le nettoyage renforcé dans les parties communes
  • Contrôles et assistances disponibles par le médecin et des infirmiers
  • La distanciation sociale sera obligatoire
  • Le Check-in et le Check-out seront effectués dans chaque villa
  • L'utilisation du spa, sports nautiques, salle de sport disponible seront sur réservation auprès du majordome
Nourritures & Boissons :

  • Tous les menus sont disponibles sur l'application Ayada
  • Les salles de restaurants seront aménagées pour le moins de contact possible entre chaque client
  • Une augmentation de l'offre de produits locaux provenant des fermes insulaires locales






Chambres

Élégantes avec leur mobilier en bois sombre de style maldivien et leur parquet, les Villas vous accueillent dans un environnement confortable.

Villa Jardin [101m²]
Au coeur des jardins tropicaux, les villas vue jardin sont le refuge parfait pour les couples et les petites familles cherchant à se reconnecter dans un cadre magnifique et privé. Profitez du hamac pour vous relaxer sur la terrasse face au jardin.

Villa Plage avec piscine [103m²]
Située face à l'idyllique plage de sable blanc, cette villa dotée d'une piscine extérieure privée vous offre de beaux moments de détente. Entourée d'une végétation luxuriante, la villa vous offre également une intimité totale.

Suite Lagon Coucher de Soleil avec piscine [156m²]
Reposant sur la terre ferme avec la terrasse extérieure sur l'océan, cette suite combine les caractéristiques du jardin tropical et de la vue magique sur le lagon. Elle offre un grand espace comprenant un salon et une chambre à coucher, ainsi qu'une salle de bain ouverte sur le jardin. La terrasse extérieure spacieuse est dotée d'un canapé à bascule, d'une piscine à débordement et d'un accès direct au lagon.

Villa Océan avec piscine privée [108m²]
Au cœur du lagon turquoise, cette villa sur pilotis offre un cadre propice à la détente. Spacieuse, elle donne sur une terrasse équipée de chaises longues, d'un grand hamac et d'une piscine privée. L'accès direct au lagon donne une vue imprenable sur l'horizon.

Suite Plage avec piscine [115m²]
Les Suites Plages sont situées sur les belles plages de sable blanc, offrant une grande chambre, une véranda spacieuse avec chaises longues et un bassin profond dans son jardin privé. Idéal pour les familles ou les couples qui préfèrent un espace de vie plus grand. Les salles de bains des suites ont une baignoire et une grande cour arrière avec douche extérieure.

Informations pratiques :
  • Lit double
  • Terrasse aménagée
  • Transats
  • Piscine privée (selon villas)
  • Télévision interactive
  • Lecteur de CD et DVD
  • Coffre-fort
  • Machine à café Nespresso
  • Connexion Bluetooth
  • Lit de jour à l’intérieur et à l’extérieur
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Minibar
  • Douche sur la terrasse (selon villas)
  • Téléphone
  • Salle de bain à l’intérieur avec baignoire et douche à effet pluie séparée (selon villas)
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

Chaque repas à l’Ayada Maldives est une fête des sens. Les huit restaurants, bars et cafés de l’hôtel vous entraînent à la découverte de spécialités venues des quatre coins du monde et élaborées à partir de produits frais sélectionnés avec attention. Le panorama qui vous entoure vous subjugue.

Magu
Dès le petit déjeuner, vous vous régalez en découvrant un buffet copieux. Chaque soir, vous explorez la gastronomie d’une région du monde : Maldives, Mexique, Asie, Moyen-Orient… Vous dînez sous les étoiles ou à l’intérieur, face à un joli bassin.

Ocean Breeze
Installé sur une terrasse sur pilotis couverte où des rideaux légers vous protègent du soleil, vous savourez des mets inspirés par les cuisines européennes. Cette table raffinée est parfaite pour un dîner romantique avec les vagues en bruit de fond.

Île de Joie
Sirotez un verre de vin ou de whisky sélectionné sur une carte riche en breuvages de qualité dans ce bar raffiné. Accompagnez-le de fromages délicieux. Lové sur un siège en forme de dhoni, vous vous détendez en regardant la mer.

Informations pratiques :
  • Magu : petit déjeuner de 7 h à 10 h 30, dîner de 19 h à 22 h
  • Ocean Breeze : déjeuner de midi à 15 h, dîner de 19 h à 22 h
  • Île de Joie : ouvert de 18 h à 23 h
  • Dress code : décontracté et élégant


Activités & Lifestyle

Reposez-vous. Découvrez le lagon et l’environnement marin fabuleux qui vous entoure. Assistez au spectacle magique de la nature. Faites-vous dorloter dans un spa serein. Vos vacances aux Maldives sont l’occasion de vous ressourcer totalement.

Partez pour des escapades avec masque et tuba dans les eaux translucides et poissonneuses du lagon ou choisissez la plongée sous-marine pour explorer cet environnement préservé. Optez pour le paddle board ou le kayak pour naviguer sur des eaux turquoise ou préférez le surf pour taquiner les belles vagues qui entourent l’atoll. Les enfants s’amusent dans un club aux activités variées et vous accompagnent pour des excursions vers les îles voisines inhabitées. Le spa, niché dans la végétation luxuriante, vous offre de paisibles moments de relaxation.

Informations pratiques :
  • Snorkeling
  • Surf
  • Excursions vers les îles voisines
  • Kid’s club avec piscine, aire de jeux, initiation à la natation, snorkeling, cours de cuisine…
  • Centre de fitness
  • Mini-terrain de football
  • Court de tennis
  • Yoga
  • Activités nautiques (jet ski, paddle board, kayak, banana boat, catamaran, planche à voile, location de bateau…)
  • Spa de 3500 m² avec huit villas de traitement et leur bain hydromassant particulier
  • Hammam, sauna, piscines froide et chaude, manucure, pédicure…


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 22/05/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont autorisés à rentrer sur le territoire. Ils doivent alors présenter un test PCR négatif de moins de 96H. Les enfants de moins de un an en sont exemptés.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 24 heures avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.




VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.


VISA

Aucun visa requis


IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dhaalu Atoll - Ayada Maldives 5*