Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 09:46:16
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Proche d'Héraklion - Arina Beach Resort 4* - Tout inclus

✈ Proche d'Héraklion - Arina ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Annexe
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ARINA BEACH RESORT

L'Arina Beach Resort 4*, installé sur le littoral de Kokkini Hani, près de la ville crétoise d'Héraklion, vous accueille face à une mer azur. Tout ici est dédié à la détente et au ressourcement : les trois piscines pour adultes et les deux bassins pour enfants, les transats déployés sur la plage privée, les massages et l'espace sauna du spa. Logé en formule tout inclus, vous pourrez profiter à loisir des assiettes des restaurants de l'établissement. Vous apprécierez également l'univers épuré et lumineux de votre chambre, récemment rénovée. Là se dévoilent des équipements confortables et modernes, ainsi qu'une merveilleuse vue sur la mer ou la verdure environnante.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in : 14 h
  • Check-out : 12 h
  • Enregistrement en ligne
  • Check-out express
  • Wi-Fi gratuit
  • Personnel multilingue
  • Conciergerie
  • Navettes (en supplément)
  • Location de voitures
  • Voiturier
  • Bagagiste
  • Bagagerie
  • Bureau de change
  • Service médical (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitting (sur demande 24 h à l'avance, en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert


Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.


Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.


Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.



Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).




Mesures sanitaires de nos partenaires
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'Arina Beach Resort dispose de chambres soignées et confortables, rénovées en 2021. Vous pourrez y admirer une vue sur la mer Égée, les jardins paysagers de l'hôtel ou les piscines. Ces hébergements sont prévus pour les couples, les familles et les groupes d'amis.

Chambre annexe
Pensée pour les couples en vacances sous le soleil crétois, la chambre double annexe est nichée dans un bâtiment de trois étages, à l'écart du bâtiment principal du resort. Dotée d'une décoration actuelle et aérée, elle vous permet de vous retrouver entre amoureux dans une bulle de confort, tout en restant proche de l'animation de l'hôtel.

Chambre Vue Mer Bâtiment Principal
Cette chambre est située dans le bâtiment principal récemment rénové. Elle offre des équipements et des options comprenant un lit double ou des lits jumeaux et un canapé-lit, des balcons entièrement meublés avec vue directe sur la mer, une télévision par satellite à écran plat, la climatisation centrale et une salle de bain. salle de bain attenante avec douche. La troisième personne peut être hébergée sur un canapé-lit. Pour tout séjour jusqu'au 30/06/2021, vous bénéficiez d'un surclassement du bungalow vue mer à la chambre vue mer bâtiment principal.

Surclassement en Chambre Familiale Vue Mer
La chambre familiale est disponible avec quatre couchages (deux adultes et deux enfants, ou trois adultes et un enfant). Elle comprend deux chambres séparées par une porte coulissante, pour préserver l'intimité des groupes d'hôtes. Depuis le balcon ou la terrasse meublés d'une table et de chaises, un panorama marin se dessine.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Canapé-lit
  • TV à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone avec ligne directe (en supplément)
  • Climatisation individuelle
  • Coffre-fort
  • Mini réfrigérateur
  • Bouteille d'eau à l'arrivée
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil
  • Balcon ou terrasse meublés
  • Dans les hébergements familiaux : chambres séparées


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, goûtez aux mets grecs, méditerranéens et internationaux servis par les restaurants de l'hôtel, à la carte ou en buffet. Pour vos pauses rafraîchissantes et festives, le bar de la piscine vous accueille en journée comme en soirée.

Tout inclus
Pour votre séjour en Crète, vous êtes accueilli en formule tout inclus.

Restaurant principal Ariadne
L'Ariadne, restaurant principal du resort, révèle chaque jour ses buffets généreux et variés. Vous pourrez y régaler vos papilles de saveurs locales et internationales. Des stands de show cooking complètent l'expérience gourmande proposée ici. Certains soirs, des événements thématiques sont organisés.

Restaurant à la carte Avra
Attablez-vous à l'Avra, le restaurant à la carte de l'hôtel. Sur une belle terrasse, vous pourrez savourer les recettes méditerranéennes savamment exécutées par les chefs. Un buffet d'entrées ainsi qu'une sélection de vins fins sont disponibles pour accompagner vos repas.
La réservation est obligatoire pour ce restaurant.

Bar de la piscine
En bord de piscine, avec une vue directe sur la mer, ce bar vous reçoit pour combler vos petites soifs entre deux baignades. Le soir, vous pourrez y commander votre cocktail favori, un soda ou un jus de fruits, à siroter tout en assistant à des performances d'artistes.

Informations pratiques :
  • Restaurant principal Ariadne : petit déjeuner matinal de 7 h à 7 h 30 (buffet continental) ; petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30 (ajout d'une section grecque et crétoise au buffet) ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30, dîner de 18 h 30 à 21 h 30
  • Menus spéciaux (sans lactose, sans gluten, végétarien, etc.)
  • Restaurant à la carte Avra : petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30 et dîner de 19 h à 21 h 30 pour les clients en logement avec piscine privée ou penthouse ; 1 dîner inclus au cours du séjour pour les autres clients
  • Sur réservation
  • Bar de la piscine : ouvert de 10 h 30 à minuit
  • Également disponibles :
  • Dîners privés (en supplément)
  • Snack-bar Golden Sand
  • Cuisine fusion asiatique (en plein air)
  • Bar Exclusive


Activité & Lifestyle

Installé les pieds dans le sable, non loin de la ville animée d'Héraklion, vous jouissez d'un environnement privilégié pour vos vacances en Crète. Au sein du resort ou en balade dans les alentours, vous ne pensez qu'à vous détendre.
Dès le matin, permettez-vous de faire quelques brasses dans l'une des piscines extérieures de l'hôtel. Vos moments au soleil se prolongent sur les transats qui bordent les bassins, ou sur le sable blond de la plage qui se déploie devant l'établissement. Pendant ce temps, les enfants s'amusent sur les toboggans du parc aquatique ou prennent part aux activités du miniclub. Pour des instants de délassement total, n'hésitez pas à pousser les portes du spa, qui inclut sauna et salles de massage.

Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures pour adultes et 2 pour enfants
  • Plage privée avec transats, parasols et serviettes
  • Parc aquatique avec toboggans pour adultes et enfants
  • Club enfant de 4 à 11 ans (inclus)
  • Programme d'animations
  • Spa Aegeo avec sauna, massage, piscine intérieure chauffée
  • Spa ouvert de 10 h à 19 h
  • Salle de sport ouverte de 8 h à 20 h
  • 2 courts de tennis
  • Beach-volley
  • Salon internet avec ordinateurs
  • Excursions et activités (en supplément, à organiser avec la réception) : activités nautiques, sorties en bateau, golf, safari, dégustation de vins, etc.


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 27/05/2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de présenter :
un certificat de vaccination complète achevée au moins 14 jours avant le voyage
ou
un test PCR négatif de moins de 72h.

A défaut, vous pouvez présenter un certificat de rétablissement (certificat d’immunité post-infection) ou un certificat de diagnostic positif (par méthode RT-PCR) de plus de deux (2) mois et de moins de neuf (9) mois à compter de la date de réalisation du test. Le certificat aura été délivré par une autorité publique ou un laboratoire certifié du pays de résidence.
Ces documents sanitaires sont également exigés pour les enfants à partir de cinq (5) ans. Les tests salivaires ne sont pas acceptés.

Vous devez également remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour votre retour, un test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour l'entrée sur le territoire français. Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Proche d'Héraklion - Arina Beach Resort 4*