Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - Appart'Hôtel Muthu Clube Praia Da Oura 3* - Bord de mer

✈ Algarve - Appart'Hôtel Muth...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


APPART'HÔTEL MUTHU CLUBE PRAIA DA OURA

Albufeira a quelque chose pour chaque visiteur : des vues magnifiques, des plages sensationnelles, des activités sport et nature, une vieille ville pittoresque et animée… C’est dans ce cadre idéal, à quelques minutes à pied de la plage, que se trouve l’hôtel Muthu Clube Praia da Oura***. En plus de ses chambres spacieuses, équipées d’une kitchenette, d’un coin salon et d’un balcon, l’hôtel a tout ce dont vous pouvez rêver pour passer un séjour en famille ou en couple. Vous y trouverez deux piscines, un sauna, une discothèque, des restaurants et des bars, des jeux pour les enfants, entre autres.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 17 h
  • Check-out avant 10 h
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambre

Savourez le bonheur de la chambre standard avec terrasse, équipé d’une kitchenette, idéale pour un séjour en couple.

Studio standard [21m²]
Dans les chambres standard, un grand soin a été apporté au choix des équipements de la kitchenette (micro-ondes, cuisinière, bouilloire, grille-pain et réfrigérateur). Avec un écran plat, la table de repas et les transats du balcon, on se sent vraiment chez soi.

Appartement standard 1 chambre
Les appartements une chambre offrent un environnement lumineux et plein de fraîcheur. Balcon meublé et canapé-lit permettent de se détendre au soleil ou à l’ombre. La kitchenette avec micro-ondes, cuisinière, bouilloire, grille-pain et réfrigérateur, le coin repas et la salle de bain avec douche ou baignoire offrent liberté et confort. Capacité maximum : 4 adultes

Appartement Deluxe une chambre vue mer ou piscine
Les appartements Deluxe une chambre offrent un environnement lumineux et plein de fraîcheur. Balcon meublé et canapé-lit permettent de se détendre au soleil ou à l’ombre. La kitchenette avec micro-ondes, cuisinière, bouilloire, grille-pain et réfrigérateur, le coin repas et la salle de bain avec douche ou baignoire offrent liberté et confort. Capacité maximum : 4 adultes

Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Balcon avec vue mer ou piscine
  • Écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Kitchenette
  • Réfrigérateur
  • Fer à repasser
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Commencez au mieux la journée avec un petit-déjeuner anglais ou continental. Le midi, des options gourmandes ou légères vous sont proposées. Pour le dîner, participez aux soirées thématiques du restaurant Jac’s, qui vous permettront de découvrir la cuisine du Portugal, de l’Algarve et d’ailleurs.

Jac's Restaurant
Matin, midi et soir, le restaurant vous propose des plats pour tous les goûts. Ne manquez pas de participer aux voyages culinaires proposés chaque soir : cuisine portugaise le dimanche, cuisine de l’Algarve le mardi, spécialités brésiliennes le jeudi…

Piano Bar
Relaxez-vous et remémorez-vous vos aventures de la journée en savourant un cappuccino ou un verre de vin au son de la musique live. Le Piano Bar est élégamment décoré et doté d’une terrasse confortable.

Ocean Bar
Dégustez cocktails et rafraîchissements en admirant la beauté sauvage de l’océan Atlantique et des falaises. L’Ocean Bar est l’endroit idéal pour passer un moment romantique ou se retrouver entre amis.

Activités & Lifestyle

Surfez le matin, lézardez au bord de la piscine l’après-midi, puis arpentez les ruelles pittoresques d’Albufeira avant de vous revenir à l’hôtel pour terminer la journée par une séance de sauna et une soirée gastronomique.

Centre historique de Faro, architecture arabe de Silves, falaises surmontant des plages de sable fin, boutiques et restaurants d’Albufeira… L’Algarve satisfait toutes les envies de découverte. La région est également connue pour ses fantastiques parcours de golf et ses spots de surf. Ski nautique, parachute ascensionnel et même Flyboard vous attendent aussi sur la plage d’Oura. À l’hôtel, relaxez-vous au bord des deux piscines, au jacuzzi ou au sauna.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures
  • Bassin pour enfants
  • Solarium avec chaises longues et transats
  • Courts et leçons de tennis
  • 20 parcours de golf dans l’Algarve
  • Activités nautiques (à proximité)
  • Animations
  • Discothèque
  • Club enfants Barney Bee’s
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Bibliothèque
  • Jacuzzi
  • Sauna


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/05/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal Continental doivent présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant le départ (à l’exception des enfants de moins de 2 ans) .

Il est nécessaire de remplir un formulaire sur le site du SEF (https://travel.sef.pt/Forms/Default.aspx) (service des étrangers et des frontières). En fonction de l’évolution de la situation épidémiologique, ces mesures sont susceptibles de changement.

Les voyageurs se rendant vers Madère et Les Açores doivent présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant le départ.

Madère :

Tout voyageur doit renseigner un formulaire en ligne : https://madeirasafe.com/#/login (https://madeirasafe.com/#/login) (enquête épidémiologique) et présenter un test avec résultat négatif.

Archipel des Açores :

Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores et doit être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test de dépistage PCR avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures précédant le départ du vol pour les Açores

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour le retour en France, l’entrée sur le territoire métropolitain est soumise à la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ. Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

Les justificatifs sont à présenter aux autorités de contrôle à la frontière. Lorsqu’il s’agit de déplacements aériens ou maritimes, ces documents sont, en outre, à présenter à la compagnie de transport lors de l’embarquement.

Tout voyageur doit disposer :

· pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, du résultat d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) et ne concluant pas à une contamination par la covid-19 ;

· d'une déclaration sur l'honneur attestant :

- qu'il ne présente pas de symptôme d'infection à la covid-19,

- qu'il n'a pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le voyage,

- pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, qu'il accepte qu'un test ou un examen biologique de dépistage virologique de détection du SARS-CoV-2 puisse être réalisé à son arrivée sur le territoire national.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Algarve - Appart'Hôtel Muthu Clube Praia Da Oura 3*