Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 200 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - Alfagar Village 3* - Piscine

✈ Algarve - Alfagar Village 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ALFAGAR VILLAGE

L'Alfagar Village est un établissement hôtelier 3 étoiles qui propose des appartements spacieux au bord de l'océan Atlantique. Idéalement situé à quelques minutes en voiture de la station balnéaire, le complexe dispose d'une jolie piscine intérieure et d'une autre extérieure, d'un accès à la plage et d'un spa. Des activités sont organisées dans le resort, mais il y a aussi de nombreuses choses à faire en dehors, sur la plage et en ville. Boutiques, restaurants, terrains de sport : toute la famille sera séduite par les services de cet établissement et passera de très belles vacances.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out avant 11 h
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagerie
  • Distributeur de billets
  • Service
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Navette aéroport en supplément


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'Alfagar Village se compose exclusivement d'appartements. Ces derniers offrent une vue sur les jardins ou sur l'océan et disposent tous d'un balcon. À l'intérieur des logements, une décoration sobre et élégante met en valeur l'espace. Chaque appartement est un petit chez-soi !
À noter : D'autres catégories de chambres peuvent être proposées au devis.

Appartement une chambre avec vue sur le jardin
Dévoilant une vue sur le jardin, cet appartement à une chambre est très bien aménagé avec son coin salon, son coin repas et sa cuisine parfaitement équipée. Ce logement possède la climatisation et une excellente insonorisation. Il est doté d'un balcon avec vue sur la végétation environnante.

Appartement une chambre avec vue sur la mer
Les appartements avec vue sur mer offrent une belle luminosité à l'intérieur comme sur le balcon. La décoration y est épurée et très raffinée. Le logement est également parfaitement équipé. Il possède notamment une cuisine, une chambre et une salle de bain privative.

Appartement deux chambres avec vue sur le jardin
Les appartements avec deux chambres sont très spacieux. Ils accueillent sans difficulté les familles de 3 ou 4 personnes. En plus des chambres, vous profiterez d'une très belle pièce à vivre, d'une cuisine parfaitement équipée, d'une grande salle de bain et même d'un balcon avec du mobilier.

Informations pratiques :
  • Lits simples
  • Coffre-fort
  • Baignoire
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coin repas
  • Coin salon
  • Espace cuisine
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Plaques de cuisson
  • Machine à café
  • Bouilloire
  • Grille-pain
  • Ustensiles de cuisine


Restaurants & Bars

Pendant votre séjour à l'Alfagar Village, vous profiterez d'un grand nombre de restaurants présents au sein du complexe hôtelier. Cuisine du monde, gastronomie portugaise ou plats internationaux, sous forme de buffet ou à la carte, vous avez l'embarras du choix !
À noter : D'autres pensions peuvent être proposées au devis.

Oliveira restaurant
L'Oliveira vous accueille pour le petit déjeuner et pour le diner. Il propose les repas sous forme d'un délicieux buffet composé de plats frais et de qualité. Ce restaurant dispose d'une terrasse qui surplombe la piscine de l'établissement pour profiter pleinement du beau temps. Il est ouvert de 8 h à 10 h 30 pour le petit déjeuner puis de 18 h à 21 h 30 pour le diner.

The Tavern Bar
Le Tavern Bar est très accueillant. Grâce à lui, vous faites escale en Angleterre le temps d'une soirée. Les événements sportifs y sont diffusés et un billard est à votre disposition. Ce bar cosy est confortable et familial. Il est ouvert de 10 h à 22 h.

Giovanni's
Giovanni's est le restaurant italien du complexe hôtelier. Très apprécié des familles, il sert un large choix de pizzas, de pâtes et de risottos. Tous les mets peuvent être consommés sur place et sont proposés à emporter. Le lieu est ouvert tous les jours à partir de 17 h 30.

Informations pratiques :
  • Une cafétéria est ouverte tous les jours à partir de 12 h
  • Le Buganvilia est un restaurant et bar portugais ouvert de 10 h à 1 h
  • Le Red bar est ouvert de 10 h à minuit
  • Le Palm restaurant est ouvert de 8 h à 10 h 30 pour le petit déjeuner puis de 18 h 30 à 21 h 30 pour le diner
  • Plats spéciaux sur demande
  • Menus enfants


Activité & Lifestyle

Pendant votre séjour à l'Alfagar Village, vous profiterez du soleil portugais grâce à la piscine extérieure, aux chaises longues, aux jardins et à la plage toute proche. Sur celle-ci vous pourrez également faire de la plongée et de la pêche en mer.
Au sein du complexe hôtelier, vous aurez l'embarras du choix pour occuper vos journées. Vous pourrez par exemple profiter d'un massage ou d'un soin au spa, vous attarder à la bibliothèque, faire un tennis ou un golf. Envie d'aventures ? Louez un vélo pour explorer les environs. En couple ou en famille, vous pourrez aussi prendre part aux nombreuses animations.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (de saison)
  • Piscine intérieure
  • Spa (en supplément)
  • Chaises longues
  • Court de tennis
  • Bibliothèque
  • Mini Market
  • Plongée en supplément
  • Pêche en mer en supplément
  • Équitation en supplément
  • Location de vélo en supplément
  • Accès plage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530




VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Algarve - Alfagar Village 3*