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✈ ILE MAURICE | Flic en Flac - Aanari Hôtel & Spa 3* - Spa

✈ Flic en Flac - Aanari Hôtel...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Le surclassement en pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AANARI HÔTEL & SPA

Sur la côte ouest de l’île Maurice, à l’abri du vent et de la foule, se trouve Flic en Flac, un charmant village à l’ambiance typiquement mauricienne. Dans ce cadre idéal, face à la mer et aux couchers de soleil somptueux, l’Aanari Hotel & Spa*** est un établissement de 50 chambres. Bien équipé et à proximité de tout, il dispose de plusieurs restaurants à la cuisine variée, de grandes chambres modernes d’une somptueuse piscine et d’un spa élégant. C’est la demeure idéale pour se reposer après un trek dans les gorges de Rivière Noire ou une baignade avec les dauphins.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in de 14h à 00h
  • Check-out entre 12h et 14h
  • Location de voitures
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour profiter du calme et du confort de l’hôtel, les couples pourront réserver une chambre Supérieure. Les petites familles ou les groupes d'amis préféreront la chambre de Luxe ou la chambre Club.



Chambre Supérieure [21m²]

La chambre supérieure est notre chambre standard qui vous offre tous les équipements de base dont vous aurez besoin pour passer des vacances mémorables à l'île Maurice.



Chambre Deluxe [28m²]

Les chambres de luxe sont meublées en teck de couleur noisette et sont toutes équipées de toilettes et d'une baignoire privées, de la climatisation individuelle, d'un accès Internet haut débit, d'un téléphone IDD, d'une télévision LCD, d'un mini-bar, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'une prise pour rasoir électrique (220/110 V).



Chambre Club [30m²]

Le concept de la chambre Club est le choix idéal pour les clients en quête de confort. Il offre une gamme complète de services personnalisés et d'équipements haut de gamme, tels que l'open bar de 15h00 à 18h00, l'accès gratuit à Internet, l'entrée au Spa pour l'utilisation gratuite des bains de vapeur, des saunas et du jacuzzi.



Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bains avec baignoire et douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Chaussons


Restaurants & Bars

Commencez la journée par un somptueux petit-déjeuner au restaurant ou dans le jardin de cocotiers offrant une vue imprenable sur l’océan. Le midi, dégustez des délices chinois authentiques. Le canard laqué et les fruits de mer sont les spécialités du lieu. Le soir, le buffet thématique change chaque jour pour vous offrir la plus grande variété possible.



Surclassement en Pension complète

Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners.



Restaurant Mei Yan

Midi et soir, les chefs vous préparent des spécialités chinoises issues de leurs traditions ou revues à la sauce de leur créativité. Les spécialités du restaurant sont le canard laqué et les fruits de mer, entre autres délices.



The Colonial Garden

C’est ici que vous savourerez votre petit-déjeuner, les yeux tournés vers l’océan. Vous pourrez aussi dîner au buffet, face au coucher de soleil, ou commander de nombreux plats à la carte.



The Colonial Bar

Détendez-vous en écoutant de la musique live dans ce bar extérieur convivial. On profite chaque soir de la terrasse couverte ou découverte pour siroter un cocktail au milieu des cocotiers, dans une atmosphère paradisiaque.



Informations pratiques :
  • Restaurant Mei Yan : 12h-23h
  • The Colonial Garden : petit-déjeuner de 7h à 10h30, dîner de 19h à 23h
  • The Colonial Bar : 18h-22h
  • La formule inclut la demi-pension
  • Formule Tout Inclus :
  • Petit déjeuner Buffet 7h30-10h, Déjeuner 12h-14h30, Dîner thématique buffet 19h- 22h
  • Boissons locales illimitées alcoolisées et non-alcoolisées 10h30-22h30
  • (Soft, jus en boite, eau plate/pétillante, thé/café, bière, Rhum, vodka, vin, whisky, gin et une présélection de cocktails).
  • Une présélection de boisson en minibar, réapprovisionné une fois par jour


Activités & Lifestyle

En plus de son ambiance détendue et chaleureuse, l’île Maurice est connue pour ses multiples activités intenses et dépaysantes. L’Aanari Hotel & Spa*** est l’endroit idéal pour profiter de tous les visages de ce joyau de l’océan Indien.



Après vous être délassé à l’aide de quelques longueurs dans la piscine extérieure, commencez votre journée intense : plongée, randonnée, balade à vélo, ski nautique, kitesurf, pêche en mer… Toutes les activités sont à proximité grâce à la situation de l’hôtel au cœur du village de Flic en Flac. À l’hôtel, vous pourrez vous remettre de vos émotions et vous préparer à recommencer grâce aux massages et aux installations du spa.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Boutiques The Pasadena Village
  • Bibliothèque et aire de jeux pour enfants
  • Location de vélos
  • Plongée sous-marine à proximité (en supplément)
  • Croisière (en supplément)
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Spa : 9h-20h (payant)
  • Soins du corps et du visage
  • Pavillon de massage pour couple
  • Kiosque de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Jacuzzis
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour 17/08/2022

Tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé (« Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) »). Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs n’ont plus besoin de réaliser des tests ou de s’auto-isoler.

Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)

Le retour en France, quel que soit le statut vaccinal :

  • les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer ;
  • la présentation du « pass sanitaire » n’est plus demandée à l’embarquement, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
  • les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
  • plus aucune justification de voyage (i.e. « motif impérieux ») n’est exigée ;
  • les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.

Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Flic en Flac - Aanari Hôtel & Spa 3*