Points forts
Déguster une variété de grillades avec un assortiment d’entrées marocaines en accompagnement, dans un restaurant situé à Saint-Cloud
Avis positifs récents
Détails de l'offre
Détail de l’offre :
- Assortiment d’entrées et de grillades avec thé à la menthe pour 2 personnes à 29,90 €
Assortiment d'entrée à partager :
Salades marocaines
Pastilla poulet ou canard
Grillades du jour :
Brochettes
Kefta
Poulet
Agneau
Viande hachée
Thé à la menthe
Le choix des plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l’inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Photos non contractuelles.
Conditions
Valable 90 jours à partir de la date d'achat, du lundi au dimanche de 11h30 à 15h et de 18h à 23h. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Réservation obligatoire par téléphone au 01 46 02 60 68. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
À propos de Le Mogador
Les amateurs de cuisine du monde sont invités à franchir les portes du restaurant marocain Le Mogador à Saint-Cloud, afin de découvrir une cuisine authentique qui fera voyager les papilles les plus exigeantes. Au menu, un choix varié de tajines, couscous, viandes, poissons et salades marocaines riches en saveurs, à déguster autour d'une table conviviale tout en sirotant un thé à la menthe. L'établissement organise également, pour les intéressés, des cours de cuisine à thèmes afin de s'initier aux saveurs marocaines. Pour s'attabler, les clients peuvent profiter, d'une terrasse ombragée lors des beaux jours.