Aucune nouvelle notification

51 Rue Jouffroy d'Abbans, Paris

Menu en 7 services avec accords mets et vins en option pour 1 ou 2 convives au restaurant étoilé L'Agapé

Offre limitée dans le temps!
10+ visites aujourd'hui
Choisissez votre offre

Points forts

Restaurant étoilé situé dans le 17e, près du bd Malesherbes, l’avenue de Villiers et l’avenue de Wagram

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

Détails de l'offre

  • Type de cuisine : gastronomique.
  • Ce qui est inclus : menu en 7 services avec accords mets et vins en option pour 1 ou 2 personnes selon l’offre choisie.

Les menus carte blanche se composent selon l’humer du chef avec 2 entrées froides, une entrée chaude, un poisson, une viande, un pré-dessert et un dessert.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs.

Photos non contractuelles

Prix public affiché constaté sur place le 30/01/2020.

Conditions

Validité : 90 jours à partir de la date d'achat.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir.
Autres conditions : non valable le vendredi soir. La Carte Blanche est un menu surprise composé par notre chef. Merci de bien vouloir nous tenir informés de vos éventuelles allergies ou intolérances alimentaires.
Réservation : 48h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 48 heures avant le rendez-vous. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de L'Agapé

Couronné d'une étoile au Guide Michelin qui ne quitte plus ce restaurant depuis 2008, l'Agapé est un amour inconditionnel à la gastronomie, un véritable culte que voue à cet art de vivre le passionné de grande cuisine, Yoshitaka Takayanagi. Japonais d'origine et français par affection, ce chef affiche un palmarès étonnant : formé au Japon et passionné de gastronomie française, il a très vite intégré les brigades du Meurice, de Yannick Alléno au Pavillon Ledoyen, Nicolas Lebec à Lyon et du Grand Véfour pour ses débuts à Paris. Sa signature... Conjuguer les saveurs de ses terroirs de prédilection en respectant l’héritage de sa culture d'origine dans des plats orchestrés en salle par Laurent Lapaire.

L'Agapé

Restaurants