Aucune nouvelle notification

2 places pour "Les petits secrets", dates au choix au Théâtre Le Victoire

28 €
Dès
18 €
35% de réduction
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

Points forts

Soirée sous le signe du rire avec cette pièce de théâtre à partager en tête-à-tête

À propos de ce deal

  • Sièges : catégorie unique

  • Ce qui est inclus : 2 places pour “Les petits secrets”, dates au choix

  • Pas de gratuité enfant

  • Synopsis :

“Mais savez-vous ce qu’est devenue la plus célèbre Nounou du monde ? Entre folie, souvenir et magie, Mammy Poppins a décidé de passer le flambeau et de transmettre tous ses petits secrets à Camille qui a mystérieusement répondu à une annonce. Mais quelle surprise lorsque Mammy comprend que Camille est un garçon ! Bienvenue au 21 ème siècle chère Mammy Poppins ! Aucun rêve n’est impossible : une fille peut devenir pompier et un garçon nounou… Fantaisie, merveilleux et extravagance sont au rendez-vous de ce spectacle musical plein de charme pour le plus grand bonheur des enfants.”

Arrangement musicaux : Jacques BALLUE Supervison Magie : Romain Villoteau

Artistes : Margherita Oscuro, Romain Villoteau, Julien Jamet

Mise en scène par : NICOLAS DELAS

Prix généralement constaté

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. 1 coupons max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Pas de gratuité enfant. Sans réservation. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.
Si l'événement est annulé pour une raison indépendante de la volonté du partenaire ou un cas de force majeure (y compris toute recommandation du ministère de la Santé), Groupon procèdera, à réception de votre demande, au remboursement intégral de la somme que vous avez payée

À propos de Théâtre Le Victoire

.