5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Inclus dans toutes les options :
En supplément : Petit-déjeuner au prix de 4,25 € par personne et par jour (y compris une réduction de 50 % pour les clients Groupon)
situé à Amstelveen, juste au sud d’Amsterdam, l’ Ibis Budget Amsterdam City South est un hôtel simple mais confortable disposant de chambres décorées de façon moderne avec des lits confortables, une télévision LCD de 32 pouces, la climatisation, l’accès Wi-Fi gratuit et une salle de bains avec douche. Un lit simple supplémentaire est disponible dans les chambres triples.
Une salle de jeux, un restaurant avec petit déjeuner et buffet quotidien à volonté et une location de vélos pour explorer la ville (à réserver à l’avance, sur place auprès du prestataire) sont également disponibles.
Le Rijksmuseum se trouve à environ 20 minutes à vélo de l’établissement et des transports publics mènent en moins d’une demi-heure à des endroits connus tels que la Heineken Experience et le Grachtengordel (anneau du canal), et en un quart d’heure à la RAI.
Ville de diversité, Amsterdam combine tous les avantages d’une métropole : culture, histoire, divertissements, nombreux restaurants et moyens de transports pratiques et variés. La ville des 1 200 ponts séduit les touristes par ses étonnantes demeures, son port, sa tulipe odorante, son fromage et ses moules-frites. La ville et ses milliers de canaux sont propices aux balades en bateau, mais également à vélo. Pour la pause, café brun ou noir, les antiques décors redonnent l’âme d’une Amsterdam du XIXe. Parmi les attractions touristiques principales, il faut compter le Vieux Centre, les places Rembrandtplein, Leidseplein et Muntplein, le quartier Jordaan avec sa Westerkerk, la maison d’Anne Franck, ainsi que le musée Van Gogh ou le Rijksmuseum. Au Scheepvartsmuseum, les touristes pourront admirer une collection d’objets de la marine. Cette vitrine de la Vieille Europe déborde aujourd’hui d’énergie grâce à ses nombreux festivals et aux spectacles cosmopolites qui y sont organisés annuellement. Les amateurs de shopping auront un nombre illimité de choix, entre marchés réguliers, petites boutiques et grands magasins.