Aucune nouvelle notification

5, rue Pierre Simon de Laplace, Metz

Stage de récupération de points de permis de conduire automobile sur 2 jours au centre Form High Tech de Metz

Choisissez votre offre

Points forts

Des stages de récupération de points de permis de conduire auto ou moto chez des professionnels agréés par la préfecture

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

Détail de l’offre :

Form High Tech est agréé par la préfecture de la Meurthe&Moselle et organise régulièrement des stages de récupération de points du permis de conduire au Technopole de Metz dans des locaux climatisés. Les sessions se déroulent avec un groupe comprenant de 10 à 20 personnes maximum et sont animées par deux professionnels de la sécurité routière habilités par le Ministère des transports. Pour inscription, rendez-vous sur la page d’inscription au stage de récupération de points du permis de conduire à Metz.

  • Stage de récupération de points de permis de conduire automobile sur 2 jours consécutifs de 7h chacun à 125 €

Programme de 2 jours de cours consécutifs de 7h chacun :
- De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Ce qu'il faut savoir

Valable 60 jours à partir de la date d'achat, sur 2 jours de cours consécutifs de 7h chacun, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 3 supplémentaires pour offrir. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours. Numéro d'agrément préfectoral : R120570004/Metz. Une personne ne peut effectuer ce type de stage qu'une seule fois par an. Il doit vous rester 1 point au minimum sur le Fichier National du Permis de conduire à la date du stage. Présentez votre coupon à l'arrivée. Réservation obligatoire via le site du vendeur dès réception du coupon. Annulation 48h minimum avant la date du stage.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Form High Tech

Form High Tech est un centre de formation professionnelle pluridisciplinaire créé depuis 2003. Informatique, sécurité, communication, comptabilité, langues, pédagogie et conduite y sont étudiés. Au sein de l’établissement, les salles de formation sont équipées d’ordinateurs multimédia récents et connectés à internet par haut débit. Les formateurs, expérimentés dans leurs domaines de compétences, disposent de matériel pédagogique moderne permettant une meilleure transmission des connaissances et des techniques. Ces derniers suivent une progression pédagogique élaborée en amont par le consultant en formation, investie dans une véritable mission de conception pédagogique, en accord avec la clientèle.