fermer
Utilisez le code LIFE20 et profitez de jusqu'à -20% sur les offres locales. Expire demain. Certaines offres peuvent être exclues.

Faceup

20 Rue Pierre Lescot 1 er étage, Métro Ligne 4 - Etienne Marcel, Paris

1 séance d’enveloppement détente avec lipo-sudation de 30 min avec Faceup

Choisissez votre offre

Points forts

Un pantalon traitant de 24 chevauchements avec modelage interne

À propos de ce deal

Détail de l’offre :

  • 1 séance d’enveloppement détente avec lipo-sudation de 30 min à 49 € au lieu de 150 €*

Détail du soin :

Ce soin traite tout le bas du corps, des pieds à l’abdomen. Il permet :
-Une récupération musculaire, une tonification et un raffermissement de la masse musculaire au détriment de l’adipeuse.
-La diminution de la rétention d’eau, une relance du système naturel de sudation, une detoxination des tissus et l’activation de la circulation sanguine.
-La réduction de la peau d’orange, une amélioration du métabolisme et du grain de la peau, un affinement de la silhouette.
-Un modelage relaxant.

*Prix public affiché constaté sur place le 11/04/2019
*A visée esthétique, traitement non-thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale.

Conditions

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, du mardi au samedi de 9h à 18h30. Fermé le lundi. Hors période du 23 décembre 2021 au 3 janvier 2022 inclus. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Ne convient pas aux personnes suivant un traitement sous-cutané. En cas de contre-indication pour le traitement, un remboursement total sera effectué. Présentez votre coupon à l'arrivée. Réservation obligatoire au 01 42 60 54 48. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Faceup

Faceup a établi son institut rue Pierre Lescot dans le premier arrondissement. II propose de l'esthétique de précision pour le visage et le corps. Spécialiste du domaine, Faceup possède une expérience de 20 ans aux Etats Unis.