Autosur Euracontrole

108 Rue Turgot, Lille

Contrôle technique sans contre-visite pour 1 véhicule particulier essence ou diesel chez Autosur Euracontrole

Choisissez votre offre

Points forts

Enseigne nationale du contrôle technique automobile partenaire de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque)

Avis positifs récents Groupon

Avis 100% vérifiés
Tous les avis Groupon proviennent des membres qui ont utilisé leur coupon chez ce vendeur. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux membres qui ont acheté l'offre.En savoir plus

À propos de ce deal

  • Contrôle technique sans contre-visite pour 1 véhicule particulier essence ou diesel à 64,90 €

Le contrôle technique inclut la vérification de 124 points de contrôle, signale l’absence de défauts et notifie toutes les anomalies par écrit. Il est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans pour les véhicules de plus de quatre ans. Lors d’une vente de véhicule, Le contrôle technique doit dater de moins de six mois.

Conditions

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, voir les dates et horaires proposés ici. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Hors véhicule à gaz. Hors GPL, utilitaires, 4x4 et véhicules étrangers à rajouter 15 € sur place. Hors véhicule à gaz. Offres réservées aux véhicules particuliers essence ou diesel. Votre réservation est instantanément prise en compte. Réservation obligatoire via reservation.groupon.fr. Annulation au minimum 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de Autosur Euracontrole

Enseigne nationale du contrôle technique automobile, Autosur est implanté dans toute la France dans près de 850 centres. La franchise s'est forgée une solide réputation dans ce domaine, devenant un gage de qualité et de professionnalisme. Les centres Autosur examinent tous les types de véhicules : voitures essence, diesel, à quatre roues motrices, utilitaires, camping-cars… Grâce à son partenariat avec la F.F.V.E., la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, Autosur réalise également les contrôles techniques des véhicules d'époque, en tenant compte de leur âge et de leurs spécificités. Cette catégorie de véhicules n'est pas concernée par la réglementation classique : leur examen doit se faire tous les cinq ans. Autosur se tient informé chaque année des conditions du contrôle technique pour être en conformité avec la loi. Le nombre de points de contrôle ainsi que les éléments à vérifier sont rigoureusement mis à jour.