fermer
Utilisez le code ETE25 et profitez de jusqu'à -25% sur les offres locales. Expire demain. Certaines offres peuvent être exclues.

Atomik Paintball

Chemin De La Naze à Pontoise, Valmondois

Pack découverte du airsoft : demi-journée avec 500 billes ou journée avec 1500 billes pour 1 p. avec Atomik Paintball

Choisissez votre offre

Points forts

Pratiquer le airsoft dans le parc du Vexin, pour passer une journée sportive et conviviale avec ses amis ou sa famille

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : pack demi-journée découverte du airsoft avec 500 billes ou journée avec 1500 billes

Informations complémentaires :

  • Il s’agit d’un parc de 10 ha
  • Le matériel et la combinaison sont fournis sur place
  • Atomik propose un parc de 60 répliques en location
  • L’offre est réservée aux personnes de plus de 16 ans

Prix public(s) affiché(s) constaté(s) sur place le 10/12/2021.

Conditions

Le matériel et la combinaison sont fournis sur place. L'offre est réservée aux personnes majeures (+18ans). Non cumulable avec d'autres promotions. Pour plus d'informations, vous pouvez contacte le partenaire au 01 34 22 90 91.Réservation : 24h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 4 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 90 jours. Valable 3 mois à partir de la date d'achat.

À propos de Atomik Paintball

Atomik Paintball propose aussi bien du paintball que du airsoft. Sur un terrain boisé de 10 Ha divisé en 6 terrains, il se trouve en pleine forêt, dans le parc du Vexin. L'airsoft se joue avec des répliques qui tirent des billes de 6 mm. Les répliques sont très réalistes. L’équipement fourni est complet : masque, combinaison, gants et billes. Comme au paintball, les participants doivent s'éliminer en se tirant dessus, mais pas de tâche de peinture, Les touches se font au fair-play. Le joueur devra également se coordonner avec les autres membres de son équipe afin de mettre en place la stratégie la mieux adaptée pour remporter la victoire.