En bref
Un appareil qui permet de retirer les poils perdus par les chiens ou chats
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose cet aspirateur à poils d’animaux, distribué par Uneeque Limited.
- Adapté pour les chiens ou les chats qui perdent leurs poils
- Equipé de picots massants pour brosser et ramasser les poils en douceur
- Aspirateur qui reprend les poils détachés et la saleté
- Conçu pour fonctionner silencieusement et ainsi ne pas effrayer l’animal pendant le toilettage
- Tient dans la paume d’une main
- Peut être utilisé sur les canapés, les tapis, les paillassons, les couloirs, les sièges de voiture et les vêtements
- Dimensions : 19 x 11 x 6 cm (L x l x H)
-
Matériau : plastique ABS
- Fonctionne avec 3 piles AA (non incluses)
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Uneeque Limited.
Adresse enregistrée:
1st Floor 2 Woodberry Grove
N12 0DR London Finchley
GB.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: winnie@uneeque.co.uk.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Uneeque Limited.
Adresse enregistrée:
1st Floor 2 Woodberry Grove
N12 0DR London Finchley
GB.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: winnie@uneeque.co.uk.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.