Aucune nouvelle notification

rue jean 23 haut rivage entrée 4, Saint max

Une séance de reiki d'1h pour 1 personne au cabinet À L'unisson

Choisissez votre offre

Points forts

Une séance pour découvrir et se laisser porter par une discipline énergétique traditionnelle japonaise

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Le reiki est une méthode originaire du Japon qui se base sur la transmission d’énergies. L’apposition des mains sur certaines parties du corps a pour but de leur transmettre de l’énergie et vise à atteindre un bien-être intérieur.

  • Informations sur le praticien : Cécile Castadot, Maître Reiki, réflexologue plantaire et crânienne, coach et thérapeute.

A visée esthétique, traitement non-thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale.

Prix public affiché constaté sur place le 02/11/2019.

Ce qu'il faut savoir

Validité : 90 jours à partir de la date d'achat.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir.
Autres conditions : Offre non cumulable.
Réservation : 48h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Annulation 48h à l'avance ou le coupon sera dû.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de À l'Unisson

Situé à Saint-Max, À l'Unisson est un espace dédié à la détente, au bien-être et au lâcher-prise. Sur place, Cécile, praticienne certifiée forte de ses nombreux voyages et expériences de vie guide, éveille et accompagne les capacités de chacun par le biais de prestations variées telles des séances de reiki, du coaching en médecine traditionnelle chinoise, différents types de modelages ou encore des sessions de balnéothérapie. Elle propose également des ateliers et des séminaires visant à l'épanouissement personnel afin de répondre au mieux aux besoins et envies de sa clientèle.