
Parc d'attractions à Perpignan
3 offres
C'est tout pour le moment
Revenez plus tard pour des offres mises à jour.
Offrez-vous de belles journées dans les parcs de loisirs de Perpignan
Les vacances de Noël approchent, il va falloir occuper vos enfants. Les laisser devant la télé finit par devenir ennuyeux, les garder enfermés à la maison n'est pas la solution. Toujours aller au cinéma n'est pas l'idéal, dans la mesure où les films qui passent ne sont pas forcément adaptés à ce qu'ils aiment ou à leur âge. Alors que proposer d'autres ? Dans le sud-ouest de la France, les températures sont malgré tout clémentes toute l'année. Ainsi, diverses sorties sont donc envisageables, comme par exemple, quelques moments à passer dans les différents parcs de loisirs à Perpignan. Si vous trouvez les tickets d'entrée trop chers, vous avez la possibilité de surfer sur le site Internet de Groupon où de nombreux bons-plans sont encore disponibles. Pourquoi ne pas chercher celui en rapport avec les parcs de loisirs ? Il peut vous apporter une grande satisfaction ?
Les différents parcs de loisirs à Perpignan qui feront des heureux
Entre le "Ludobulle", le Catacult", "le Flash66" et le "Cabestany", vous avez l'embarras du choix. Adapté à l'âge de vos enfants, vous y retrouverez sensations fortes ou manèges tranquilles, avec des attractions toutes aussi comiques les unes que les autres. Groupon prend en charge une bonne partie de vos tarifs d'entrée, vos tickets se trouvant sur le site Internet de notre leader des bonnes affaires. Votre accès aux parcs de loisirs de Perpignan ne sera plus un rêve, mais une réalité sans pareil.Questions fréquemment posées
Le parc d’attractions en Perpignan le plus souvent cité par les parents pressés, c’est Luna Park à Argelès. Bon, ce n’est pas Perpignan intra-muros, mais en 30 minutes, on y est. Une maman de Cabestany racontait que ses jumeaux l’appellent “le parc des lumières” parce que tout clignote dès la tombée du jour. C’est bruyant, c’est vivant, ça sent le churros et la fête foraine. Pas zen, mais efficace. Et pour un mercredi, ça leur fait oublier l’école.
Les attractions disponibles parc Luna Park Argelès tournent autour de l’intense et du sucré : montagnes russes, maisons hantées, autos tamponneuses, et stands à peluches géantes. Une ado croisée à la plage disait qu’elle allait juste pour le grand huit qui te retourne l’estomac deux fois. Et les tout-petits ont leurs mini-zones, rassurez-vous. C’est pas le parc du calme intérieur, mais pour une soirée de juillet, ça coche toutes les cases. Attendez, ils font même un feu d’artifice certains soirs… ou alors c’était l’année dernière.
Peut-on amener son repas au parc de loisirs près de Perpignan ? La réponse est oui, mais pas partout. Par exemple, à Fantassia (le parc féerique vers Théza), les familles s’installent souvent sur l’herbe avec leur glacière, sans souci. Une grand-tante de Saleilles y va tous les ans avec son cake au thon maison. En revanche, dans certains coins du Luna Park, c’est plus flou. Et puis bon, manger entre deux manèges, ça finit souvent en frites oubliées sous un banc.
Pour un bon plan parc de loisirs, certains jurent par les offres locales visibles sur Groupon ou dans les offices de tourisme à Collioure ou Argelès. Un voisin à Saint-Estève m’a soufflé que Fantassia faisait une entrée gratuite pour le 4e enfant (quand même). Et parfois, les campings du coin offrent des entrées avec leurs hébergements. Ah, et les flyers dans les boulangeries. Sérieusement. Celui avec la licorne rose ? C’était 2 pour 1 en juillet dernier.
Le parc d’attractions ouvert aujourd’hui dépend franchement du vent (et du jour). Luna Park, en été, c’est tous les soirs sans faute, sauf si la tramontane devient folle. Une caissière disait un soir qu’ils avaient dû fermer un manège à cause des bourrasques. Fantassia, c’est plus régulier, mais ils aiment bien fermer tôt. Mieux vaut jeter un œil à leur page Facebook vers midi, apparemment c’est là qu’ils postent les infos. Ou appeler comme en 2008. Oui, ça marche encore.
Fêter un anniversaire enfant dans un parc près de Perpignan, c’est souvent Fantassia qui sort du lot. Le côté licornes, fées et dragons fait un carton chez les 4–8 ans. Une maman à Torreilles disait que sa fille en parle encore trois mois après. Ils ont des petits espaces pique-nique décorés comme des grottes enchantées. Pas de mascottes bruyantes ni de gros Mickey fluo, juste des petites bulles de magie. Bon, prévoir le gâteau soi-même, par contre. Et des serviettes, beaucoup de serviettes.






















