Quand on passe un moment inoubliable, on a toujours envie d'en conserver des souvenirs. Du coup, tout le monde sort son smart phone pour faire des photos... plus ou moins réussies. Alors, à l'occasion d'un événement particulier, rien de mieux que de préparer un shooting photo entre amis. Afin de réaliser des clichés de qualité, il est nécessaire de contacter au préalable un professionnel qui établira avec le client un devis complet. Le décor, le thème, les accessoires pourront être discutés avant la séance. Celle-ci pourra se dérouler en intérieur ou en extérieur, selon les envies, et la météo. Le studio R8MYPICS s'est spécialisé dans la photographie de mariage sous forme de reportages originaux qui rendront l'événement d'autant plus inoubliable.

Une séance photo en individuel

Pour réaliser un book professionnel, il est possible de réserver un shooting photo à Paris dans un studio professionnel. Les photographes experts de RGBOOK, installés dans le centre de Paris, proposent un service complet pour comédiens, modèles, artistes en herbe ou confirmés. Des conseils au maquillage, les équipes du studio se chargent de tout pour que le résultat soit digne de figurer dans un magazine de mode. Les photos ainsi réalisées pourront être utilisées dans un portfolio destiné aux agences de casting, pour être sûr de décrocher de jolis contrats. Ces photos pourront aussi être tout simplement conservées comme souvenir d'un moment exceptionnel, où l'on s'est senti comme une vraie star.

Un shooting photo à Paris : entre histoire et romantisme

Quelle ville est plus appropriée que Paris pour une une séance photo en amoureux ou en famille ? Ville d'art et d'histoire, la capitale française offre un grand nombre de décors différents. Pour immortaliser des fiançailles, par exemple, les Champs Elysées pourront être l'endroit rêvé. Il est également possible de se faire photographier devant les magnifiques bâtiments du Louvre ou au pied de la majestueuse Tour Eiffel. Un enterrement de vie de jeune fille, ou de garçon, est également une bonne occasion pour organiser un shooting photo. Qu'il se fasse en studio, déguisés sur un thème choisi, ou pour figer quelques défis amusants, le shooting sera assuré par un photographe professionnel. Celui-ci saura choisir le bon moment et l'angle parfait pour réaliser des souvenirs uniques.

Un décors de verdure au cœur de Paris

Si les monuments et les avenues haussmanniennes sont un cadre indémodable pour un shooting photo, les grands espaces verts au sein même de la capitale sont également parfaits pour l'occasion. Le studio Café Crème propose aux amateurs de mode de réaliser des clichés dignes des plus grands magazines et ce en studio comme en extérieur. Pourquoi ne pas se promener dans le Jardin du Luxembourg ou se prendre pour une star aux Tuileries dans une tenue de créateur, pour un rendu unique ? Shooting individuel ou en duo, pour le travail ou pour le plaisir, la séance sera immortalisée par des clichés de qualité.

En savoir plus