En plein cœur du réseau autoroutier du département Nord de la France, l'aéroport de Lille enregistre un trafic de passagers assez important. Aussi, il vous est proposé différentes solutions de parking à l'aéroport selon votre durée de stationnement. Ainsi, pour un stationnement de longue durée (8 à 21 jours), la solution la moins chère, c'est le parking P1. Pour une réservation courte durée ou dans le cadre d'un voyage aller-retour, garez plutôt au parking P2 ou P3. Ces parkings sont faciles d'accès pour leur proximité à l'aérogare. Vous pourrez donc garer et récupérer votre voiture facilement. Que dire du parking P4 ? C'est un espace de stationnement couvert situé à l'intérieur même de l'aéroport. Dans ce parking, accédez plus vite à la zone arrivées-départs et profitez de divers services fournis aux voyageurs.

Un service de stationnement professionnel

Les services de stationnement proposés à l'aéroport de lille sont assez professionnels. Vous pouvez réserver en ligne ou sur place avec Resa Parcs. A votre arrivée à l'aéroport, bénéficiez d'un bon accueil et installez votre véhicule à la place réservée. Mieux, vous garez dans un espace bien organisé et sécurisé. Pas besoin de vous déranger après votre stationnement. Ces parkings offrent aussi autonomie et liberté. Les clés sont disponibles à tout moment après justification d'identité. Si vous le souhaitez, vous pouvez conserver vos clés et accéder à votre véhicule sans avoir à trop patienter. Pour satisfaire tous vos besoins ou soucis mécaniques, profitez de l'immobilisation de votre véhicule pour le faire nettoyer ou entretenir par les techniciens du centre Norauto.

Les parkings de l'aéroport de Lille : des services divers

Pendant votre durée de stationnement, profitez des différents services offerts par certains professionnels à l'aéroport de Lille. Prenez par exemple du temps au café-restaurant jardin pamplemousse pour goûter aux viennoiseries, spiritueux ou autres bières fraîches et chaudes de la région. Déguster aussi les bonnes grillades lilloise et appréciez le ballet incessant des avions depuis une plate-forme dans le hall de l'aéroport. Si vous aimez lire ou faire des cadeaux, la boutique Relay propose des magazines, livres et articles souvenirs que vous pourrez offrir à vos proches. L'aéroport de Lille est aussi une véritable galerie, vous pourrez visiter la boutique Aélia duty Free pour acheter des produits cosmétiques ou parfums des plus grandes marques. Enfin, si vous êtes de passage, vous disposez d'un large choix d'hôtels situés à proximité où vous pourrez séjourner dans le confort.

Un mode de paiement souple et efficace

Vous disposez de plusieurs options de paiement pour stationner dans un parking à l'aéroport de la ville. Une fois en aérogare, vous avez la possibilité de payer par pièces, billets, cartes de paiement voire par chèque directement à la caisse. Par ailleurs, si vous êtes en borne sortie, vous ne pouvez payer que par carte de paiement. Notamment, les masters card, visas card, maestro etc. Ainsi, vous n'avez pas besoin de disposer de sommes importantes d'argent. Effectuez vos transactions en toute tranquillité, l'aéroport de Lille offre toutes les garanties de sécurité.

En savoir plus