Avec les vies trépidantes que chacun mène, prendre soin de soi devient un postulat. Pousser la porte d'un institut pour s'offrir un modelage devient donc un impératif pour lâcher-prise et se laisser-aller à un moment de détente complet. En plein cœur de la région Nord-Pas-de-Calais Picardie Amiens est une ville culturelle, naturelle et festive qui met le bien-être de ses habitants à l'honneur. Il n'est donc pas rare, au détour d'une rue de trouver un institut qui pourra offrir à chacun une pause détente. Que cela soit sur le Boulevard Pasteur, rue Saint-Léger, Rue de Beauvais ou rue Creton, des mains expertes seront là pour vous offrir à vous mesdames, mais également à vous messieurs l'expérience de techniques ancestrales pour vous détendre.

S'offrir de la détente avec un modelage à Amiens

Accordez-vous une Parenthèse, un moment de détente seule ou en couple pour une expérience plus intense. Spécialisé dans les modelages Thaï, Wassana Thaï vous permettra de retrouver l'harmonie avec un massage thaï traditionnel. C'est dans un univers feutré et sous les effluves dégagés par une bougie aux huiles essentielles que vous goûterez à la Détente-attitude pour détendre vos muscles et libérer les tensions. Pour des sensations totalement inédites, goûtez au plaisir du bain lait à la mode égyptienne ou à un gommage à la boue de la mer morte et aux sels marins avant d'avoir droit à un modelage relaxant. Ce n'est qu'à quelques minutes d'Amiens chez SPA à Plachy-Buyon, mais l'expérience sera vraiment inédite.

Un modelage pour un voyage des sens

De nombreux modelages sont basés sur des techniques ancestrales de civilisation lointaine qui plaçaient le bien-être au cœur de leur vie. Inspiré du Lomi-Lomi, le modelage venu de Polynésie pratiqué chez Parenthèse est basé sur des pressions et des mouvements pour relâcher les tensions et il est réalisé avec du Monoï pour revitaliser la peau et l'esprit. Dans la culture balinaise, ce sont les étirements doux et les lissages qui sont privilégiés, le modelage balinais est donc une succession de mouvements doux.

Tous les types de modelage à Amiens

Complétant un modelage traditionnel aux huiles, un modelage au tampon aromatique a pour but d'activer la circulation sanguine et de rééquilibrer les énergies. Le modelage californien est quant à lui un modelage traditionnel réalisé avec des huiles essentielles à base de lavande, de magnolia, de rose qui permet de dénouer tout le corps. Le modelage oriental traditionnel est réalisé avec de l'huile d'argan chauffée et insiste sur les points de tensions pour favoriser l'évacuation des toxines et des tensions. Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que le corps qui peut avoir droit à un modelage, mais également le visage et plus particulièrement avec un modelage japonais Kobido qui agira comme un véritable lifting.

Plus d'infos