Cocoon emoi

115 rue Boiron, Villefranche-sur-Saône, RA 69400 Itinéraire
Aujourd'hui 09:00 - 12:00 Tous les horaires

Découvrir

L'institut Cocoon Emoi s'est installé dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône, à quelques kilomètres de Lyon. Cet établissement réalise des bilans d'amincissement, diagnostics permettant de mettre en place un protocole de soins adaptés. La valeur ajoutée du salon, tenu par Chrystèle et Indiana : un accompagnement personnalisé avec des conseils (minceur et beauté). Soins du visage et du corps, épilation et bronzage sont quelques-uns des autres domaines d'activités de Cocoon Emoi. Dans un souci de qualité, l'institut a notamment sélectionné la gamme de produits Phytomer, marque du secteur qui met à contribution les richesses du monde marin.

Avis

Signaler | il y a 5 ans
On se sent un peu poussé pour acheter une formule amincissante L accueil et le petit thé offert, sont sympathiques Toutefois certains soins ne semblent pas avoir été réactualisés. J avais bénéficié de ce type de soins il y a 10 ans ! Une après midi qui reste malgré tout un temps pour soi et c est toujours agréable
Signaler | il y a 5 ans
déçue par la prestation épilation rapide offre groupon destinée à vendre un abonnement mensuel
Signaler | il y a 5 ans
institut tres agreable.tres sympathique.je vous conseil cette institut.on est vraiment coocooner.convivialité assurer
Signaler | il y a 5 ans
La gérante est très sympa, à l'écoute et disponible ! Je recommande sans hésitation.
Signaler | il y a 5 ans
Neuf soins c'est un minimum, Chrystèle vous engage d'ailleurs à continuer... N'oubliez pas les compléments alimentaires qui vous sont vivement conseillés (une centaine d'euros). Ceci dit, je vous recommande cet institut très propre, l'accueil y est très agréable, les soins dispensés sont de qualité et la relaxation est de mise. Ça donne envie d'y retourner.

Rechercher à proximité de
Cocoon emoi

Adresses à proximité

Dim
Fermé
Lun-Mar
09:00 - 19:00
Mer
09:00 - 15:00
Jeu-Ven
09:00 - 19:00
Sam
09:00 - 12:00
Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Cocoon emoi