OTO, Valence

OTO, Valence4.38
95 reviews

À propos de OTO

Situé à Valence, ce restaurant japonais accueille ses clients en semaine et le week-end dans une ambiance conviviale visant à retranscrire l'environnement du pays du soleil levant. De nombreuses spécialités sont proposées, des sushis aux makis en passant par les california rolls. Les recettes sont élaborées par notre chef à partir de produits frais servis par une équipe dynamique et souriante.

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Avis des clients Groupon

4.38
95 évaluations Groupon
Avis vérifiés à 100%

Tous les avis Groupon proviennent de personnes ayant utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients ayant acheté l'offre.

J
Jean-Pierre
18 évaluations
14 avis
· 1 year ago
Excellent repas, intéressant la façon de commander avec la tablette, que du bon, rien à redire.
H
Hélène
46 évaluations
38 avis
· 1 year ago
accueil sympa et bon choix varié sur tablette électronique
T
thierry
22 évaluations
19 avis
· 1 year ago
Bon restaurant personnel sympathique je le recommande
T
thierry
22 évaluations
19 avis
· 1 year ago
Bon restaurant personnel sympathique
B
Bellier
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Top du top
G
Guy
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
super très bien mais la tablette n'est pas très réactivité.
G
Geneviève
29 évaluations
22 avis
· 1 year ago
Excellent tout est parfait 😁 Nous reviendrons
C
CLOT
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Bon repas à volonté Les sushi sont très gros et divers. Il ya du choix pour tous. Pratique avec le système de tablette aussi de commander. Seul bémol, la mayonnaise sur certains sushi qu'on ne peut pas supprimer.
L
LAURENT
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Rapport qualité prix très bien Je valide
J
janine
2 évaluations
1 avis
· 1 year ago
bonjour...nous avons payé sur Groupon .En entrant , nous avons montré notre bon papier et la personne du restaurant a vérifié notre nom sur son portable. nous avons mangé de bons plats...La serveuse était très agréable... au moment de passer à la caisse , on nous a demandé de payer.nous avons montré notre bon..mais , là , il n'était plus valable...il fallait le queercode sur notre portable...ce que nous n' avions pas...ça a été humiliant devant les autres clients...un client est intervenu en disant que la même histoire lui était arrivé mais que , seulement avec son bon papier ,il n"a pas eu de problème...la caissière est partie...du coup, nous avons laissé le bon papier sur la caisse et , nous sommes partis nous aussi...nous n'avions pas envie de payer 2 fois...