Restaurant Épicez nous

Restaurants
17 Place Mireille, 13210 Saint-Rémy-de-Provence 17 Place Mireille, 13210 Saint-Rémy-de-Provence Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
77% d'avis positifs pour 159 clients

Découvrir

Restaurant Épicez-nous est un nouveau restaurant situé à Saint-Rémy-de-Provence proposant une cuisine authentique et gourmande à ses convives. Au menu, une carte composée d'un large choix d'entrées, plats et desserts faits maison, avec des produits très frais de saison et évoluant quotidiennement, à savourer en salle dans un cadre raffiné tout en bénéficiant d'un service de qualité. L'équipe du restaurant accueille les convives pour partager avec eux leur amour des bonnes choses autour des épices et thés du monde.

Avis

250
94 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 10 jours
Bonjour mm si la serveuse a été disponible et efficace bq de points négatifs. sur le bon il y avait ++ choix entrées plats ou desserts.. le jour de notre rdv on ns a imposé un seul choix CA OU RIEN.. Doc pub mensongère mm s'il était mentionné plats susceptibles d'être modifiés suivant la saison..sauf que jamais précisé un seul choix par catégorie.. mise en place de la table .. dessous de table froissés idem les serviettes .. donc plus que baclé à quoi bon mettre en tissus pour appliquer une telle attitude. donc à notre niveau ns n'y retournerons pas . ns avons écrit au site pour qu'un geste commercial ns soit accordé ....
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 12 jours
Pour les amateurs de cuisine fusion. Superbe terrasse avec bancs fort agréables.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 12 jours
Le cadre avec la terrasse et l'accueil de la serveuse font que je donne 2 étoiles. Côté repas, nous n'avons pas été transporté et quand on annonce un repas à 71 euros remisé à 30 euros, on s'attend à vraiment mieux. Nous avons eu pour 30 euros maxi de repas dans nos assiettes. C'est dommage car l'offre est alléchante mais quand on arrive sur place c'est un menu unique (oeuf poché / pièce de boeuf / fraises au mascarpone). Le genre de menu à 15 euros avec l'entrée plat dessert alors que l'offre était entrée ou dessert et plat. Dommage de gonfler les offres pour attirer les gens car après on finit par hésiter à prendre des coupons groupon...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 17 jours
Nous avons réservé àune date du mois de mars à ce restaurant et avons eu la confirmation de Groupon pour le jour et la date, lorsque nous sommes arrivé la porte était close, restaurant fermé et impossible de joindre qui que ce soit au téléphone du restaurant.Toujours en attente de Groupon pour remboursement suite à notre mécontentement
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Signaler | il y a 23 jours
Le restaurant était fermé le jour de la réservation sans nous en avoir averti. Nous attendons maintenant depuis plus de 2 semaines un retour de Groupon afin de nous faire rembourser (SAV Groupon peu réactif ...) À fuir absolument !!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Restaurant réservé un samedi soir, des kilomètres pour y aller exprès, établissement fermé merci.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Ce restaurant était fermé le jour de notre réservation et nous avons été obligés de chercher un autre resto au dernier moment.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
porte close un dimanche réservé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Pour le 1er bon achete les personnes a qui javais pris le bon ont aime sans plus pas bcp dans l'assiette et qualite moyenne et pour le 2eme bon qui etait pour moi le jour de la reservation on a trouve resto fermé et impossible de les joindre depuis j'attends tjrs des nlles du service client !!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Nous n'avons pas pu profiter de ce restaurant qui est fermé. Nous avons annulé le bon et demandé le remboursement des le lendemain de la réservation le 12 mars. Suite à nos 3 mails de réclamation, à ce jour pas de réponse de votre service ni de remboursement. Je pense être une bonne cliente chez vous et je ne comprends pas votre silence. Je ne pourrais pas retourné à Saint remy d'ici l'expiration du coupon. Merci de faire le nécessaire au plus tôt. Cordialement Mme DE Kerguz 0676719509
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Restaurant Épicez nous

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Restaurant Épicez nous