Mon Mas Sage, Paris 13e

Mon Mas Sage, Paris 13e4.23
13 reviews

À propos de Mon Mas Sage

Le centre de bien-être Mon Mas Sage, situé au cœur de Paris, offre une expérience unique de détente et de relaxation. La décoration soignée et épurée crée une atmosphère apaisante dès l'instant où vous franchissez la porte. Bénéficiant de l'expertise de praticiennes expérimentées, le centre propose une gamme complète de soins, allant des massages aux traitements esthétiques, en passant par le hammam, le gommage et le modelage. Les huiles de massage utilisées sont certifiées bio, garantissant une expérience sensorielle de qualité. En plus des soins, Mon Mas Sage offre un espace de relaxation où vous pouvez savourer un thé et prendre le temps de vous ressourcer. La satisfaction des clients est une priorité, comme en témoigne notre note de 5 étoiles.

Recommended For You

Avis des clients Groupon

4.23
13 évaluations Groupon
Avis vérifiés à 100%

Tous les avis Groupon proviennent de personnes ayant utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients ayant acheté l'offre.

C
Celine
1 évaluations
1 avis
· 11 months ago
Super accueil et massage incroyable!! Le lieu est très mignon et le personnel adorable
G
Guest
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
magnifique expérience
A
Akgur
24 évaluations
14 avis
· 1 year ago
Parfait Propre, pas d’attente, bien reçu et gentillesse Massage au top Détente absolu Que du bonheur 🥹
S
Stéphane
11 évaluations
8 avis
· 1 year ago
Très agréable, relaxant. Et personnel très aimable.
M
Muriel
5 évaluations
3 avis
· 1 year ago
Endroit très zen. Personnel très agréable et sympathique.
V
Vero
3 évaluations
2 avis
· 1 year ago
Le massage n’a pas été très relaxant, plutôt un peu trop appuyé sinon le cadre est propre.
V
Virginie
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
UN CAUCHEMARS ! Le 1er contact téléphonique avec la gérante sur le mode passif agressif. Elle m’a reproché 7 jours avant la fin de validité de mon bon acheter chez groupon . En faisant preuve d’une évidente rigidité, j’ai réaranger mon propre emploi du temps pour ne pas perdre mon bon . Bonjour le stress ! j’étais dejà refroidie. Le jour J - J’ai été accueillie par l’une des masseuses sympathique mais sans aucune compétence de communication, (ne parlant pas fluidement la langue) . Le protocole commence par un gommage sans douche préalable, j’ai trouvé ça brutal et j’ai demandé s’il etait possible de commencer par le Hammam. La masseuse m’a proposé d’appeler la gerante pour lui demander si ce changement etait possible, celle-ci à évidemment refusé malgré mes arguments et mon bien etre est passé à la trappe pour la 2e fois Quelle infantilisation et CQFD rigidité. J’ai mal vécu ce gommage surtout quand elle s’est mis à gommer mon ventre brutalement (on ne masse jamais cette partie chez une femme sans prendre de précautions ni demander avant) et attitude très intrusive non appropriée. ensuite passage au hammam! Ou il fut impossible de m’allonger tellement la 2e partie du banc dans le hammam etant brulante. Mon mollet droit s’est souvenu de la brûlure pendant quelques minutes. Ensuite d’enormes bruits de canalisation se sont mis à retentir et à recouvrir la musique lancinante de la bande son qui tournait en boucle depuis mon arrivée . Du mauvais piano d’une bande son sur youtube probablement… Pour le massage pas du tout relaxant encore une fois pas de communication pendant le message … j’ai expliqué que le contact avec le banc m’a causé un brûlure et elle m’a appliquer un baume qui m’a soulagé . Une fois le massage fini elle a dit voilà madame et puis elle est sorti 😧Pour finir une tisane m’a gentiment été offerte que j’ai du boire debout alors q’un salon est prevu derrière le comptoir (je ne m’invite pas si on ne m’invite pas à entrer) et puis j’ai du me coiffer dans le hall de l’institut, l’a masseuse m’a offert de retourner en bas en me disant « il y a un miroir en bas » . Trop tard, j’avais déjà remis mes chaussures. Quelles aventures désagréable. 😢 Je me suis sentie globalement mal accueillie
M
Mustapha
16 évaluations
10 avis
· 6 months ago
Bonjour, je n'ai pas encore utilisé ce bon, j'ai rendez-vous le 23 décembre à 15h00. Pourquoi vous mettez utilisé le 03 décembre 2024. Merci de rectifier que je n'ai pas encore utilisé ce bon. MUSTAPHA ZOUHIR - TEL. 06 51 42 55 64 62mu.zouhir@laposte;,et