L'Ane qui rit

3 Rue Laugier, Paris, PARIS 75017 Itinéraire

(4) Offres

Découvrir

Non loin du métro Courcelles, en plein cœur du 17e arrondissement, L’Âne qui Rit est un établissement connu et reconnu dans le petit monde des cabarets de la capitale. Dans la pure tradition des dîners spectacles comiques, L’Âne qui Rit officie avec brio sur la scène parisienne depuis plus de 30 ans. Ce fin limier, véritable dénicheur de talents, reçoit les convives dans un lieu à la fois confortable et moderne. Mobilier Philippe Starck et lumières stylisées contribuent au charme de ce lieu dans lequel la convivialité est reine.

Avis

Signaler | il y a 5 mois
Ce fut une experience tres decevante : vestiaire a 2 euros et non pas a 1 euro, , cabaret tres petit nous etions assis les uns colles au autres malgre la Covid, scene inexistante, diner tres salés, verre de vin soit disant Bordeaux d un chateau on ne sait lequel a 10 euros !!!. quant au spectacle nulle et grossier sans aucun interet. Je ne recommande pas du tout ce cabaret dont le tarif n est en aucun cas justifie. Je souhaite du courage a la personne qui s occupe du vestiaire qui travaille dans des conditions plus que lamentables. Monsieur le patron du cabaret un conseil il serait temps de prendre votre retraite.
Signaler | il y a 6 mois
Heureusement qu'il y avait la réduction Groupon, repas correct mais spectacle décevant voir ennuyeux, les 3 "artistes" pour la soirée, prestations dont on ne se souviendra pas sitôt la porte franchie. A ne pas retenir pour une soirée réussie.
Signaler | il y a 6 mois
Bon spectacle, repas convenable. Mais attention il faut prévoir de rajouter les boissons dont les prix sont un peu élevés par rapport à un restaurant.
Signaler | il y a 6 mois
Pour passer une soirée agréable
Signaler | il y a 6 mois
Aller tôt pour avoir de bonnes places. Ne jugez pas le cabaret par rapport au dîner, mais plutôt au spectacle. C’est un cabaret et non pas un restaurant gastronomique. Évitez les places tout devant, comme dans tous les cabarets vous serez utilisé à bon escient et deviendrez l’hérésie de l’audience, mais sans méchanceté ou grossièreté bien sur.
Signaler | il y a 7 mois
salle très exiguë, repas moyen, mais l'essentiel, artistes de qualité.
Signaler | il y a 7 mois
je conseille l'achat de ce coupon, très belle soirée, trois comiques étaient présents nous avons bien rit... le repas était simple et correct. La salle un peu petite mais on est bien installé.
Signaler | il y a 8 mois
Piètre soirée avec un repas franchement mauvais, du vin cher et pas bon non plus, une très mauvaise place qui ne permet pas de voir le médiocre spectacle comme il le faudrait. Spectacle totalement daté avec un ventriloque à peine drôle, un magicien qui ferait bien de renouveler ses tours qui datent de plus de 40 anq. Seule la dernière partie est correcte mais beaucoup trop longue. Bref, soirée décevante qui ne restera pas dans nos mémoires, et tant mieux !
Signaler | il y a 2 ans
Une bonne soirée mais quel dommage que le gérant soit si bourru... On vient pour voir des humoristes et rigoler et on se fait accueillir par un rustre. Même pas une carafe d'eau a table, il faut acheter 50cl d'Évian a 5€! N'oubliez pas : le menu tradition est valable seulement en semaine sinon il y a 10€ de supplément.
Signaler | il y a 2 ans
Je recommande l'âne qui rit car il porte bien son nom, rire assuré et on na trés bien mangé, enfin pour tout dire soirée assurée pour un prix raisonnable qui en vaut le détour car moi je resterais avec un bon souvenir et pas que car j'ai l'attention d'y retourner car j'ai été enchantée des prestations a rire à en pleuré
  • Merchant Photo
  • Merchant Photo

Rechercher à proximité de
L'Ane qui rit

Adresses à proximité

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez L'Ane qui rit