Fidèle

2 Rue du Sabot, Paris, Île-de-France 75006 Itinéraire

Découvrir

Anciennement connu sous le nom du Théâtre Saint-Germain, Camille Lacourt et son équipe, décident de redonner vie à ce lieu mythique, du cœur de Saint-Germain-des-Près, et inaugurent leur restaurant, bar à cocktails, concert, live jazz, club : Fidèle. L'établissement est doté d'une décoration baroque et comprend un bar à cocktail authentique et capitonné, de grands miroirs ainsi que des banquettes en velours.

Le Chef Barman a imaginé et créé pour Fidèle, une carte de cocktails classiques revisités et des cocktails Signature. La clientèle est invitée dans un cadre festif à profiter d'un after-work entre "fidèles" amis ou entre collègues pour déguster des cocktails, ou à prendre plaisir à assister à des concerts de jazz en live tout en dînant. Un peu plus tard dans la nuit, les musiciens laisseront leurs places aux DJ résidents afin que les parisiens dansent jusqu'au petit matin.

Avis

Signaler | il y a 5 ans
Hello, we actually very bad experience, no music at all was in the club...jus dinner
Signaler | il y a 5 ans
Je vous déconseille fortement cet établissement. Aucun service et les plats étaient mauvais.
Signaler | il y a 5 ans
Heureusement que nous avions un bon Groupon car le prix des plats est loin d'être justifié. L'ambiance jazz attendue n'est faite que par un musicien solo. Cependant, le barman propose une carte de cocktails délicieux et originaux.Camille Lacourt peut s'inquiéter pour l'avenir de son établissement.

Rechercher à proximité de
Fidèle

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Fidèle