Aucune nouvelle notification

Une journée d’initiation à la réflexologie plantaire familiale à 29,90 € au centre EDMAP/EDRA à Nice

Jusqu'à -69%
1 Avis
Choisissez votre offre

Points forts

Apprendre à procurer du bien-être grâce à 8 heures d’initiation à la réflexologie plantaire familiale (théorie et pratique)

A propos de ce deal

Détail de l’offre :

  • Une journée d’initiation à la réflexologie plantaire familiale à 29,90 € au lieu de 99*

La réflexologie plantaire est une technique d’origine chinoise qui repose sur le principe que chaque organe ou partie du corps correspond à une zone ou un point sur les pieds, le modelage permet alors d’agir sur l’ensemble de votre organisme. Il procure détente et relaxation en vous libérant des tensions et en facilitant votre circulation sanguine.

*Prix public affiché constaté sur place le 19/02/2016 A quoi doit-on s’attendre pendant une séance de massage.

Conditions

Conditions et informations utiles

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, tous les samedis (en groupe), de 9h à 18h. Hors mois d’août. 1 coupon max. par personne, possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Réservation obligatoire 1 semaine à l'avance par téléphone au 04 93 16 08 06, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Annulation 1 semaine à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

Localisation

Vous pouvez utiliser ce deal à 1 emplacement.

À propos de EDMAP/EDRA

Forte de 30 années d’expertise, cette école de réflexologie globale et d'aromathérapie dispose d'un agrément fédéral européen. Cet établissement a pour vocation de former des praticiens qualifiés pour aider les personnes en mal de bien-être à rétablir et à maintenir leur équilibre. Les formations sont dispensées en continue.

Avis positifs récents


Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.
By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.