Nouvelle saison. Bons plans. Jusqu’à -30 % avec le code PRINTEMPS
Se termine dans
--:--:--Association gospel river, Paris 13e
172 bd Vincent Auriol, Paris 13e, ÎLE-DE-FRANCE 75013
Offres à cet endroit
Aucune offre n'est actuellement disponible à cet endroit.
Ce commerçant n'a pas d'offres et n'est pas affilié à Groupon. Veuillez le contacter directement pour les services.
Offres des lieux à proximité
Offres similaires
Lieux à proximité
Lieux à proximité
Comment nous joindre
© MapTiler © OpenStreetMap contributors
Association gospel river
2,7 km172 bd Vincent Auriol, Paris 13e, ÎLE-DE-FRANCE 75013
Fermé
À propos Association gospel river
Sous la direction artistique d’Emmanuel Bayigbetek, un pianiste, un saxophoniste et 15 voix du chœur cosmopolite (Afrique, Antilles, Etats-Unis…) transmettent l’inspiration et la puissance unique de la musique negro-spiritual en se dédiant au partage de l’amour et de la foi à travers le monde. Les Gospel River allient avec subtilité les chants traditionnels et le gospel contemporain et séduisent le public grâce à un répertoire entraînant et plein de ferveur.
Avis clients
4.4
basé sur 28 avis Groupon
100 % d'avis vérifiés
Tous les avis Groupon proviennent de personnes qui ont utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients qui ont acheté l'offre.
Évalué le
cynthia
3 notes|3 avis
Le concert a été annulé sans nous prévenir en amont
Je me suis rendue sur place et quelle a été ma stupéfaction de voir qu'il y avais une feuille de papier sur la porte de l'église stipulant que le concert était annulé sans personne du staff pour nous donner une explication !!
Certains avaient fait le voyage de loin !!
J'espère que GROUPON nous dédommagera pour ce contretemps
Héloïse
Top contributeur
7 notes|6 avis
Super !!
Florence
4 notes|3 avis
Nous sommes arrives hier dans le 13 eme pour assister au concert gospel prevu a l eglise de la trinite a 20h et les grilles etaient closes ! Un mot attache sur la grille " le concert de ce soir est annulé,merci de votre comprehension " . Autant je peux concevoir une annulation ,autant je ne comprends pas qu' on ne previenne pas et qu"on laisse les gens se deplacer et perdre leur samedi soir. Cest inadmissible
Jeremy
2 notes|1 avis
Superbes moments !








