Locavia

Activité
Aérodrome, 59910 Bondues Aérodrome, 59910 Bondues Itinéraire
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
100% d'avis positifs pour 16 clients

(1) Deals

Avis

250
38 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 2 mois
Il s'agit d'un cadeau offert à mon ami. Il en est sorti ravi, avec des étoiles plein les yeux. Il a également beaucoup apprécié l'instructeur. Par contre j'ai été surprise par la durée. Je m'attendais à ce que le vol dure plus longtemps
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 mois
Topissime comme le dit mon mari pour qui c était un Kdo Accueil super facile de prendre RV pour la leçon de pilotage. Moniteur hyper pro et très sympathique ....
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 mois
Cadeau offert et la personne super contente tout est bien orga
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 8 mois
allez-y ça vaut le détour !!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Signaler | il y a 9 mois
aucun point négatif du bonheur très bon accueil et le pilotage super tout en douceur a faire absolument
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Le seul point négatif: rdv pris et pourtant il y avait 1h de retard...cela faisait long pour les enfants attendre, mais le soleil etait au rdv
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Le seul point négatif: rdv pris et pourtant il y avait 1h de retard...cela faisait long pour les enfants attendre, mais le soleil etait au rdv
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
J'attend la réponse de locavia
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
+ : pilote très sympathique, souriant, bonnes explications des conditions de vol, du déroulé d'un vol, etc. - : j'ai réservé le samedi 25/04 à 15H, environ 2 mois avant. En arrivant, un monsieur m'apprend que l'avion est indisponible quelques heures. Pas un coup de fil le jour-même ou la veille, même pas d'excuse, limite je gênais. Je trouve ça absolument lamentable. Ayant d'autres obligations prévues après le vol, j'ai du revoir mon planning de l'après-midi en urgence. Finalement, le vol a été décalé à 18H, et c'est là que j'ai appris qu'en fait, l'avion avait fait sa révision des 100 heures, comme s'ils n'avaient pas pu l'anticiper... Habitant assez près, je n'ai pas vraiment à me plaindre, mais j'aurais habité à 50 km, ç'aurait été différent. Est-ce que les clients Groupon sont des faire-valoir car ils profitent d'un tarif promotionnel ? Quand une entreprise travaille une offre avec Groupon, elle accepte les tarifs en connaissance de cause, et le service client ne doit pas être une option déduite de cette offre. Je vais même plus loin, ça s'appelle même de l'éducation et de la courtoisie de prévenir et d'être arrangeant ! Était-ce si dur de passer un coup de fil, sachant que vous aviez mes coordonnées téléphoniques ? @ Groupon : vous pouvez transmettre mon adresse email à Locavia, et suis disposé à tout échange constructif avec eux, au minimum un mea culpa. Heureusement que le vol fut bien. Merci au pilote d'avoir rattrapé le coup. Mon nom : C. GUERY
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
merci , j ai adoré le vol, a bientot
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Locavia

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Locavia