Aucune nouvelle notification

AD.fr

Boulevard Résistance et Déportation, Angers, Pays de la Loire 49100 Itinéraire

Découvrir

Toupargel, c’est un très large choix de produits livrés à domicile partout en France. Toupargel est le partenaire pour des repas de fête mais aussi pour les repas de tous les jours à la maison.

Toupargel c’est 1200 références de produits surgelés réparties en différentes catégories (apéritifs, entrées, plats cuisinés, produits de la mer, viandes, volailles, fruits, légumes, pains, pâtisseries, glaces, desserts glacés) et près de 3000 références de produits frais et d’épicerie (fruits et légumes, traiteur, épicerie sucrée et salée, crèmerie, boissons et des indispensables de la maison) et près de 1500 produits biologiques livrés chez vous avec notre boutique Naturalia.

Toupargel change ! Découvrer notre baisse de prix sur plus de 1200 produits et découvrer également notre nouvelle boutique Monoprix avec plus de 1400 produits.

Avec Toupargel, régalez-vous de l’entrée au dessert pour toutes les envies. Toupargel assure également ses livraisons avec ses propres livreurs (plus de 5 millions de commandes par an !).

Fort de plus de 73 ans d’expérience dans la maîtrise de la chaîne du froid, Toupargel est la première entreprise de son secteur à obtenir la certification de services Qualicert, une reconnaissance de la politique de l’entreprise.

Le plaisir de manger avant tout : des ingrédients de qualité, des recettes soigneusement cuisinées, un choix incomparable et une traçabilité assurée.

Avis

Signaler | il y a 2 mois
Prestation parfaite avec une réduction de presque 50%... et à 2mn de chez moi
Signaler | il y a 9 mois
n'hésitez a acheter à tourpagel produit de qualité
Signaler | il y a un an
Service nickel !!
Signaler | il y a un an
Prestation réalisée au Garage AD de Bazougers (département de La Mayenne) : Service attentionné (confirmation par tél du RDV), prise en charge du véhicule à l'horaire indiqué, … Parfait, à recommander !

Rechercher à proximité de
AD.fr

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez AD.fr