Points forts
Un stage de deux jours pour récupérer ses points de permis avec des professionnels de la conduite
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
-
Ce qui est inclus : un stage de récupération de 4 points de permis pour 1 personne
-
Le stage dure 2 jours consécutifs
-
Lieux du stage au choix :
- 179 Boulevard René Cassin, Nice
- 359 Promenade des Anglais, Nice
- 12 Avenue de la Cible, 12 rue de la cible, Aix-en-Provence
- 19 Avenue Ambroise Thomas, Hyères
-
12 Rue Latour-Maubourg, Cannes
- Une personne ne peut effectuer ce type de stage qu’une seule fois par an (ne pas avoir effectué de stage similaire dans les 12 derniers mois). Il doit vous rester 1 point au minimum sur le Fichier National du Permis de conduire à la date du stage.
Conditions
- Choisir le département puis la date de stage
- Cliquer sur "Réservation" et créer son compte en renseignant les champs obligatoires
- Puis renvoyer les documents de pré-inscription ainsi que votre code de coupon Groupon à l'adresse indiquée
- Un message de confirmation de bonne réception de l'inscription vous sera envoyé
. Agréments préfectoraux n°R1208300030 et n°13034000050. Une personne ne peut effectuer ce type de stage qu'une seule fois par an. Il doit vous rester 1 point au minimum sur le Fichier National du Permis de conduire à la date du stage. Annulation ou modification au minimum 2 jours à l'avance, sinon le coupon sera dû. Pour tout renseignement (hors réservation) merci de contacter le 06 58 77 23 85 (appeler entre 12h et 14h). Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS Valable 4 mois à partir de la date d'achat. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 3 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 365 jours.
À propos de Striatum Formation
Striatum Formation est un organisme proposant des stages de récupération de points de permis dans différentes régions de France. Le titulaire du permis doit accepter de suivre une formation de 2 jours de sensibilisation à la sécurité routière. À la suite du stage, le conducteur est informé des reconstitutions des points obtenus par ce moyen par lettre simple. À noter qu'il n'est possible de suivre qu'un seul stage de sensibilisation à la sécurité routière par année.