Sécuritest de Grigny

23 bis avenue jacques chirac, Grigny

Contrôle technique pour véhicules particuliers essence ou diesel chez Sécuritest de Grigny (33% de réduction)

Choisissez votre offre
Jusqu'à -5% sur le prix de vente, max 50€
Code PROMO. Expire le 30/3.
Utiliser
Plus de 30 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

Points forts

Un contrôle technique réalisé dans un centre spécialisé afin de prendre la route en toute sécurité et sérénité

Avis positifs récents Groupon

Avis 100% vérifiés
Tous les avis Groupon proviennent des membres qui ont utilisé leur coupon chez ce vendeur. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux membres qui ont acheté l'offre.En savoir plus

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : contrôle technique pour véhicules particuliers essence ou diesel

  • Restrictions : offre non valable pour les véhicules utilitaires, électriques, hybrides, 4x4, camping-cars et gaz

  • Le contrôle technique inclut la vérification de 133 points de contrôle, signale l’absence de défauts et notifie toutes les anomalies par écrit. Si des anomalies sont constatées, elles seront classées par niveau de gravité : mineure, majeure et critique. Une contre-visite est à faire si le résultat du contrôle s'avère être défavorable. Il est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans pour les véhicules de plus de quatre ans.

Conditions

Non valables pour les véhicules utilitaires. Non valable pour les véhicules électriques ou hybrides. Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Samedi et Dimanche fermé. Annulation 12h à l'avance. Prise de rendez-vous obligatoire par téléphone : 04 78 07 56 67, au moins 12h à l'avance. Présentez votre coupon à l'arrivée. Non valable pour les véhicules 4x4, camping-cars et gaz. Se présenter 15 minutes avant l'heure du contrôle. Valable 3 mois à partir de la date d'achat. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 4 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 90 jours.

À propos de Sécuritest de Grigny