Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Queen
- Les petits-déjeuners
- Les taxes locales de 14.75% incluses.
- La taxe de séjour de $3 par nuit et par chambre incluse
- Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)
Z NYC HOTEL
Implanté dans le quartier branché du Queens, au pied de l’East River et du Queensboro Bridge, le Z NYC Hotel et ses 14 étages dominent les lieux et offre une vue dégagée sur la rivière, Manhattan et ses célèbres gratte-ciel. Avec leur décoration mêlant éléments industriels et accessoires cosy, les 100 chambres de l’établissement plongent immédiatement les couples dans l’ambiance new-yorkaise. Avec Central Park, Broadway et Times Square situés à proximité de l’hôtel, le Z NYC Hotel est le point de départ idéal pour (re)découvrir Big Apple et ses charmes multiples.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 15h
- Départ jusqu’à 12h
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Conciergerie
- Distributeur automatique de billets
- Service de conciergerie
- Service de navette (en supplément)
- Laverie/Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Parking privé sans réservation au tarif de 20 dollars par jour
- Animaux admis (un supplément peut s’appliquer)
- Équipements pour personnes à mobilité réduite
Chambres
Prévues pour les couples ou les petits groupes d'amis, les chambres proposées sont décorées dans le style new-yorkais, et sont de véritables cocons contemporains où se ressourcer après une journée de visites. Le rêve américain peut commencer !Chambre Queen [23m²]
Avec sa décoration moderne, sa literie très confortable et ses larges baies vitrées ouvertes sur New-York, cette chambre plonge immédiatement ses hôtes dans l’ambiance américaine, notamment à la nuit tombée. Ces derniers apprécieront également sa salle de bain parfaitement aménagée avec douche à l’italienne.
Chambre Twin [23m²]
Avec l’immense baie vitrée donnant sur New-York, cette chambre offre la possibilité de s’endormir la tête dans les étoiles et le nez en plein Manhattan ! Véritable petit cocon, elle propose une approche unique d’une ville dont le cœur ne cesse de battre…
Chambre King [27m²]
Réveillez-vous dans une chambre King. Chaque chambre dispose d'un grand lit double situé en face des fenêtres, ce qui vous permet de vous détendre confortablement avec une vue directe sur l'horizon de New-York et un canapé supplémentaire pour plus de confort.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes câblées
- Climatisation
- Coffre-fort
- Matériel de repassage
- Baignoire ou douche
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
- Vue dans toutes les chambres
Restaurant & Bar
Le Z NYC Hotel possède une offre de restauration qui permettra aux gourmets de découvrir la gastronomie new-yorkaise, tout en profitant d’un exceptionnel rooftop et de sa vue panoramique sur les toits du Queens, l’East River et l’horizon de gratte-ciel de Manhattan. Romantique à souhait lorsque le soleil flirte avec l’horizon…Formule petit-déjeuner inclus
Pendant votre séjour vous pourrez profiter de la formule petit-déjeuner inclus chaque matin.
The Cellar Bar
Snack avant une séance shopping sur la Fifth Avenue, dîner au retour d’une comédie musicale sur Broadway… The Cellar Bar propose un menu varié : bâtonnets d’artichauts frits, crispy chicken medallions, pizzas et pâtes, saumon grillé… Un délice !
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner : de 6h30 à 14h tous les jours
- Petit-déjeuner en chambre
- Dîner : de 17h à 23h du mardi au jeudi ; de 17h à 1h le vendredi, de 14h à 1h le samedi, de 1h à 23h le dimanche
- Bar : de 15h à minuit du dimanche au jeudi, de 15h à 1h le vendredi et samedi
- Excellent café
Activités & Lifestyle
Le Z NYC Hotel reçoit chacun de ses visiteurs comme un privilégié. À ce titre, l’établissement a prévu toute une panoplie de services et d’activités à la carte. Ainsi choyé, vous profitez pleinement d’un séjour forcément inoubliable.Les Américains ont un rapport particulier avec les animaux de compagnie qu’ils considèrent comme un membre à part entière de la famille. Ils sont donc accueillis avec tous les égards au Z NYC Hotel. Pour détendre sa clientèle après une journée dans New-York, l’hôtel propose une gamme complète de soins relaxants prodigués par des mains expertes. L’établissement dispose en outre d’un parking, du Wi-Fi gratuit et d’un distributeur de billets.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Service de navette (en supplément)
- Animaux acceptés (avec supplément)
- Location de vélo
- Massages (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : http://www.consulfrance-newyork.org/">Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.consulfrance-miami.org/">Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés.
Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs.
Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur.
Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis (cf. tableau explicatif sur le site http://french.france.usembassy.gov/visas/besoinvisa.html) et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.