fermer
Utilisez le code PHOTOS30 et profitez de jusqu'à -30% sur les offres locales. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Tamarin - Veranda Tamarin Hotel & Spa 3* - Piscine extérieure

✈ Tamarin - Veranda Tamarin H...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VERANDA TAMARIN HOTEL & SPA

« Arrivez comme un touriste et repartez avec un supplément d'âme mauricienne ». Tel est le mantra du Veranda Tamarin Hotel & Spa. Lové sur l'une des plus belles baies de l'île Maurice, cet hôtel 3* vous reçoit entre lagon bleu et village de pêcheurs. Pour faire de vos vacances au bord de l'océan Indien un instant unique, cette jolie adresse met à votre disposition ses 116 chambres récemment rénovées, ses bars et ses restaurants de spécialités locales et internationales, ses deux piscines extérieures, son spa et sa salle de fitness.



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Conciergerie
  • Réservation de loisirs et d'excursions
  • Check-in à partir de14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Location de voitures
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Parking
  • Wi-Fi
  • Blanchisserie
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Le Veranda Tamarin Hotel & Spa propose 116 chambres au toit de chaume installées au creux d'un jardin planté de bambous, de sapins, de palmiers et de flamboyants. Ces nids douillets à la décoration mauricienne combinent charme bohème et confort moderne.



Chambre confort

Sol en béton brut, murs habillés de fresques peintes par des artistes de l'île, meubles en bois de goyavier et en rotin : les Chambres Confort mettent les coutumes créoles à l‘honneur. Conçues pour deux personnes, ces pièces cosy donnant sur le jardin ou la montagne dissimulent un lit double ou des lits jumeaux.



Chambre Familiale

Pensées pour quatres personnes (quatres adultes ou deux adultes et deux enfants à partir de 6 ans), elles sont équipées d'un grand lit double et d'une banquette convertible. Quand ils sont à l'étage, ces refuges paisibles sont prolongés par une vaste terrasse meublée. Alors qu'au rez-de-chaussée, ils s'ouvrent directement sur le jardin.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Minibar
  • Service à thé/café
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Terrasse meublée


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, le Veranda Tamarin Hotel & Spa vous invite à explorer de nouvelles saveurs au sein de ses bars et restaurants. Recettes locales, standards internationaux, cocktails tropicaux, jazz et bonne humeur sont au menu.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



YE! MAN (restaurant principal)

Dès les premières lueurs du jour, le YE! MAN vous attend pour un petit déjeuner servi sous forme de buffet. Au coucher du soleil, c'est autour de grandes tables que ce lieu vous accueille pour un dîner convivial entre planches de surf et photos du village.



Tribu (pool-bar & restaurant)

Fruits de mer pochés à la citronnelle, brochettes de cerf, rougail boucané, cari au lait de coco, salade d'ourite : le Tribu, un restaurant « à la carte », vous appelle à voyager au gré des traditions épicées et gourmandes de l'océan Indien.



View (bar en rooftop)

Perché sur le toit-terrasse près de la piscine à débordement, le View est l'endroit rêvé pour contempler le coucher de soleil sur la baie de Tamarin. Rhums arrangés, cocktails acidulés et jus de fruits frais ajoutent à l'attrait de ce bar.



Informations pratiques :
  • YE! MAN ouvert de 7 h à 10 h pour le petit déjeuner et de 19 h à 22 h pour le dîner
  • Tribu ouvert de 19 h à 22 h Pool-bar en libre serviceView ouvert de 10 h à 20 h
  • Restaurant à la carte ou buffet
  • Cuisine locale et internationale
  • Bar en rooftop
  • Snack


Activité & Lifestyle

Toutes les vacances ont leur histoire. Écrivez la vôtre au Veranda Tamarin Hotel & Spa. Niché sur la côte ouest, cet hôtel chaleureux est idéal pour partir au-devant des multiples richesses de l'île Maurice.



Sortie en pirogue ou session de surf sur le lagon, pique-nique à l'ombre des filaos ou randonnée dans les gorges de Rivière Noire, baptême de plongée ou initiation à la cuisine mauricienne : votre hôtel 3* sur la baie de Tamarin vous promet un séjour mémorable entre dépaysement et détente. Sur place, laissez-vous tenter par une parenthèse divine au Seven Colours Spa ou par une pause délassante au bord d'une des deux piscines avec vue sur l'océan Indien.



Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures, dont une en rooftop
  • Transats
  • Parasols
  • Plage
  • Aquagym
  • Pétanque
  • Salle de fitness
  • Plongée en apnée
  • Jeux de société
  • À proximité de l'hôtel
  • Salines de Tamarin
  • Rivière Noire
  • Chamarel
  • Morne Brabant
  • En supplément
  • Stand-up paddle
  • Kayak
  • Surf
  • Planche à voile
  • Kitesurf
  • Nage avec les dauphins
  • Plongée sous-marine PADI
  • Pêche au gros
  • Excursions en catamaran
  • GolfLocation de vélos


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour 17/08/2022

Tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé (« Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) »). Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs n’ont plus besoin de réaliser des tests ou de s’auto-isoler.

Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)

Le retour en France, quel que soit le statut vaccinal :

  • les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer ;
  • la présentation du « pass sanitaire » n’est plus demandée à l’embarquement, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
  • les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
  • plus aucune justification de voyage (i.e. « motif impérieux ») n’est exigée ;
  • les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.

Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Tamarin - Veranda Tamarin Hotel & Spa 3*