Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ROYAUME-UNI | Londres - The Capital Hotel, Apartments & Townhouse 5* - Centre ville

✈ Londres - The Capital Hotel...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE CAPITAL HOTEL, APARTMENTS & TOWNHOUSE

Posez vos valises dans les chambres du Capital Hotel, Apartments & Townhouse 5*, et profitez d'un city break mémorable à Londres. Niché au creux du quartier de Knightsbridge, ce boutique-hôtel vous immerge dans un cadre classique et luxueux, dégageant une atmosphère typiquement britannique. Pour satisfaire votre soif de découverte, il vous donne facilement accès à des sites iconiques comme Hyde Park et Buckingham Palace. Vous aurez aussi l'occasion d'expérimenter l'animation des rues environnantes, dissimulant moult magasins et pubs. Pour que votre escapade soit également gourmande, l'établissement met à votre disposition son restaurant raffiné, où vous dégusterez notamment un généreux petit déjeuner anglais le matin (en supplément)

Informations pratiques :
  • Check-in : 15 h
  • Check-out : 12 h
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de concierge
  • Personnel multilingue
  • Parking privé (en supplément)
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit enfant jusqu'à 12 ans (en supplément)
  • Baby-sitting
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Journaux internationaux gratuits
  • Room service 24 h/24
  • Personal shopper
  • Eau en bouteille gratuite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Les chambres de l'établissement The Capital Hotel, Apartments & Townhouse sont décorées dans des tonalités apaisantes et diverses. Avec leur style britannique caractéristique et leur mobilier douillet, elles sont élégantes et confortables. Elles sont idéales pour un séjour en couple, avec ou sans enfant.

    Chambre Classique
    Bénéficiez du confort et de l'intimité de la chambre classique, conçue pour les voyageurs en solo et les couples. Cet hébergement comprend un lit Queen Size agrémenté de draps en coton égyptien, ainsi qu'une salle de bain privative où sont mis à disposition des produits de toilette de marque, et des équipements modernes dont une TV à écran plat.

    Chambre Supérieure King
    Après une journée de visites et de découvertes à travers la ville, relaxez-vous dans une oasis de sérénité. La chambre Supérieure offre une vue sur l'animation de la rue tout en vous maintenant à l'écart de celle-ci. Allongé sur le vaste lit King Size ou sous l'eau tiède de la douche, vous vous délecterez de l'ambiance luxueuse de cet hébergement.

    Chambre Deluxe King
    Ressourcez-vous au cœur du quartier de Knightsbridge, dans un écrin orné de moquette et de papier peint délicat. Le lit King Size complété par des oreillers rebondis et un matelas qualitatif vous appelle à vous détendre, tout comme le fauteuil en velours. Vous apprécierez la présence d'une machine Nespresso et d'une TV interactive.

    Informations pratiques :
    • Literie Savoir cousue à la main
    • Grands oreillers
    • Draps en coton égyptien
    • Wi-Fi gratuit
    • TV à écran plat interactive
    • Chaînes par satellite
    • Films à la demande
    • Téléphone
    • Messages vocaux
    • Air conditionné
    • Coffre-fort adapté aux ordinateurs portables
    • Nécessaire à thé et café (sur demande)
    • Minibar (rempli sur demande)
    • Service de couverture
    • Room service 24 h/24
    • Salle de bain en marbre
    • Sèche-cheveux
    • Produits Temple Spa
    • Peignoirs et chaussons haut de gamme
    • Kit de cirage
    • Lit bébé (en supplément)
    • Lit enfant jusqu'à 12 ans (en supplément)
    • Chambres communicantes disponibles
    • Pour la chambre Deluxe King :
    • Bouilloire et machine Nespresso


    Restaurants & Bars

    Le restaurant de l'hôtel vous invite à déguster chaque matin un riche petit déjeuner anglais. Vous reviendrez ici à l'heure du déjeuner et du dîner pour goûter à d'alléchantes spécialités britanniques. Entre les deux, attablez-vous dans le salon dédié et profitez de l'incontournable «afternoon tea». Pour boire un verre, c'est dans le cadre chic et intime du Capital Bar que vous vous installerez.
    Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.

    The Restaurant at the Capital
    Œufs, bacon, saucisses, champignons, tomates, pudding... Au restaurant de l'hôtel, le petit déjeuner est généreux et typique. Pour le déjeuner et le dîner, des spécialités locales à base d'ingrédients frais et de saison sont proposées. À tout moment, le service est professionnel et attentionné, reflétant toute l'hospitalité britannique.

    The Capital Afternoon Tea
    Dans la salle dédiée du restaurant, joignez-vous au traditionnel «afternoon tea». Thé, scones et autres délicieuses pâtisseries vous seront servis selon un rituel bien précis, dans un décor empreint de caractère. Une expérience à vivre absolument lors de votre escapade à Londres !

    The Capital Bar
    Les membres de l'équipe du Capital Bar ont conçu une carte de boissons axée autour de leurs deux favoris : le gin et le vermouth. Les verres sont concoctés avec des liqueurs fines et artisanales, dans un esprit à la fois contemporain et traditionnel. Vous souhaitez un cocktail qui n'est pas au menu ? Le barman s'adapte à vos envies.

    Informations pratiques :
    • The Restaurant at the Capital
    • Petit déjeuner anglais de 7 h 30 à 10 h
    • Déjeuner et dîner de 12 h à 22 h
    • The Capital Afternoon Tea
    • Thé servi tous les jours entre 12 h et 17 h 30
    • The Capital Bar
    • Ouvert de 12 h à minuit tous les jours


    Activités & Lifestyle

    Localisé dans le quartier résidentiel et commercial de Knightsbridge, l'établissement The Capital Hotel, Apartments & Townhouse vous permet d'accéder aisément à l'animation et aux sites culturels de Londres.

    Au cours de votre city break dans l'une des capitales les plus vibrantes et éclectiques au monde, découvrez des lieux emblématiques comme Buckingham Palace et le Royal Albert Hall. À quelques pas de votre hôtel se déroulent des avenues attractives, dont les boutiques, bars et restaurants sont prisés à la fois par les voyageurs et les habitants. Ne manquez pas de faire un saut à Harrods et Harvey Nichols, avant d'aller longer les allées verdoyantes de Hyde Park. La station de métro de Knightsbridge, située à deux minutes de votre pied-à-terre, vous permettra de rayonner rapidement dans toute la ville.

    Informations pratiques :
    • Nombreux bars, restaurants et boutiques à proximité de l'hôtel
    • Harrods et Harvey Nichols à 200 mètres
    • Station de métro de Knightsbridge à 200 mètres
    • Hyde Park à 350 mètres
    • Buckingham Palace et Royal Albert Hall à 25 minutes de marche


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen



    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France au Royaume-Uni
    58 Knightsbridge SW1X 7 JT
    Londres
    Tel : +44 20 70 73 1000
    Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : https://uk.ambafrance.org/

    Ambassade du Royaume-Uni à Paris
    35, rue du Faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris
    Tel : 01.44.51.31.00
    Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 22/09/2021

    A partir du 4 octobre, un test Covid-19 avant le départ ne sera plus exigé pour les adultes entièrement vaccinés et les enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas vaccinés, revenant d'un pays non rouge.

    À l'entrée au Royaume-Uni, un test PCR le 2e jour sera toujours obligatoire à court terme, mais le gouvernement britannique a annoncé son intention de le remplacer par un test à flux latéral moins coûteux avant la fin du mois d'octobre..

    Pour les personnes non vaccinées, vous devez être en mesure de présenter le certificat original de résultat du test PCR (en anglais, français ou espagnol, les traductions ne seront pas acceptées) qui doit comprendre :

  • le nom, qui doit être identique à celui figurant sur les documents de voyage ;


  • la date de naissance ou l’âge ;


  • le résultat du test ;


  • la date à laquelle le prélèvement a été effectué ou reçu par le centre de test ;


  • le nom du centre de test et ses coordonnées ;


  • le nom du test utilisé.


  • L’embarquement peut vous être refusé si vous n’êtes pas en possession de ces éléments.

    A tous les voyageurs (vaccinés ou non) : vous devez également présenter un document comprenant les informations relatives à votre provenance ainsi que sur le lieu dans lequel la période de quarantaine sera effectuée « passenger locator form » à compléter en ligne (https://www.gov.uk/provide-journey-contact-details-before-travel-uk).

    Ce formulaire est à compléter dans les 48 heures précédant l’arrivée sur le territoire britannique.

    Le Royaume-Uni a réparti les pays étrangers sur 3 listes, régulièrement actualisées, en fonction du niveau de circulation du coronavirus : rouge (circulation active du virus), ambre (intermédiaire) et verte (faible). La France est actuellement placée sur la liste ambre.

    Les voyageurs se rendant au Royaume-Uni en provenance d’un pays « ambre » et n’ayant pas encore reçu une vaccination complète doivent respecter une quarantaine de dix jours, à domicile ou à l’hôtel, et réaliser deux tests, au deuxième et huitième jour après leur arrivée sur le territoire.

    Les voyageurs en provenance d’un pays de la liste verte ne sont pas soumis à l’obligation de quarantaine et doivent réaliser un test au deuxième jour suivant leur arrivée.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Plus d'informations sur le site de France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/royaume-uni/


    VACCIN
    Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.

    VISA
    Pas de visa requis

    IDENTITÉ
    Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
    Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Londres - The Capital Hotel, Apartments & Townhouse 5*