fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Cancun - Occidental Tucancun 4* - Tout inclus

✈ Cancun - Occidental Tucancu...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


OCCIDENTAL TUCANCUN

Sur la côte sud-est du Mexique, baigné par la mer des Caraïbes et la lagune Nichupté, l'Occidental Tucancun ouvre ses portes à quelques kilomètres de Cancún. Bénéficiant d'un emplacement idéal, l'hôtel 4* se niche au bord d'une de ces merveilleuses plages de sable blanc qui font la réputation de la péninsule du Yucatan. Pour concilier gourmandise, sport et bien-être, cet établissement de 336 chambres et suites met à votre disposition ses 8 bars et restaurants, son centre de remise en forme, son court de tennis et ses 3 piscines extérieures.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24 
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Conciergerie
  • Consigne 
  • Bureau d'excursions
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Wi-Fi (en supplément) 
  • Location de voitures 
  • Navette aéroport (en supplément) 
  • Roomservice
  • Coffre-fort 
  • Service de blanchisserie 
  • Nettoyage à sec et repassage 
  • Babysitting
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Pour bercer vos nuits sur la péninsule du Yucatan, l'Occidental Tucancun propose 336 chambres et suites récemment rénovées. Prévus pour les groupes de 2 à 6 voyageurs, ces hébergements confortables à la décoration contemporaine offrent de magnifiques vues sur la mer des Caraïbes et la lagune de Nichupté.

    Chambre double standard [35m²]
    Lumineuses, les chambres doubles standards se dotent de deux lits doubles ou un lit King Size. Prévus pour quatre personnes au maximum, ces vastes espaces à la décoration soignée peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants. Pour abriter les séjours en groupe, l'hôtel propose ses chambres communicantes.

    Chambre double vue face à l'océan [35m²]
    Disponibles en version deux lits doubles ou un lit King Size, les chambres doubles vue face à l'océan sont prévues pour les groupes de 2 à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Vastes et confortables, elles bénéficient d'un balcon meublé d'où l'on profite d'un agréable panorama sur la mer des Caraïbes.

    Chambre double vue mer premium [25m²]
    Cocons douillets aux larges baies vitrées, les chambres doubles vue mer premium s'équipent de deux lits doubles ou un lit King Size. Alliance de confort et d'élégance, ces espaces prévus pour 4 personnes bénéficient tous d'une rénovation récente. Dehors, le balcon meublé est l'endroit privilégié pour admirer la mer des Caraïbes en toute intimité.

    Chambre familiale premium [129m²]
    Constituée d'une chambre parentale avec un lit King Size et une chambre d'enfants avec deux lits doubles, la chambre familiale premium est pensée pour 6 personnes au maximum. Prolongés par une terrasse aménagée, ces nids cosy à la décoration élégante s'ouvrent sur le dégradé turquoise et émeraude de la mer des Caraïbes.

    Informations pratiques :
    • Climatisation individuelle
    • Télévision satellite
    • Wi-Fi (en supplément)
    • Téléphone
    • Minibar
    • Cafetière
    • Bureau
    • Coffre-fort
    • Douche
    • Produits de toilette d'accueil
    • Sèche-cheveux
    • Fer et planche à repasser
    • Terrasse ou patio privé
    • Vue sur le jardin ou vue partielle sur la lagune Nichupte


    Restaurants & Bars

    Lors de votre séjour en formule tout inclus, l'Occidental Tucancun vous invite à découvrir de nouvelles saveurs au sein de ses 8 bars et restaurants. Du petit-déjeuner au dîner, vous vous régalerez de spécialités locales et internationales, préparées sur place à base de produits de saison.

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour à l'Occidental Tucancun, vous serez reçu en formule tout inclus.

    Restaurant Mirador
    Des premières heures de la journée jusqu'au coucher du soleil, venez goûter les délicieuses spécialités mexicaines et internationales du restaurant Mirador. Salades, viandes, poissons et fruits de mer : laissez-vous surprendre par la diversité des douceurs salées et sucrées, servies sous forme de buffet.

    Restaurant Mexico Lindo
    Tacos, enchiladas, nachos, fruits de mer et poissons grillés : le restaurant México Lindo met à l'honneur la cuisine locale à base de produit frais et de saison. L'adresse idéale pour partager un moment gourmand en couple ou en famille.

    Informations pratiques :
    • Mirador ouvert de 7 h à 12 h, puis de 13 h à 15 h 30 et de 18 h à 22 h 30
    • México Lindo ouvert de 18 h à 22 h
    • Lobby Bar ouvert de 9 h à 2 h
    • Restaurant buffet et à la carte
    • Cuisine mexicaine et internationale
    • Pool-bar
    • Dîners romantiques sur la plage


    Activité & Lifestyle

    Baigné par les eaux cristallines de la mer des Caraïbes et de la lagune Nichupté, l'Occidental Tucancun constitue un petit paradis entre plages de sable fin et nuits animées.

    Trois piscines extérieures propices aux siestes ombragées, un court de tennis, une plage de sable fin bordée par la mer des Caraïbes : votre hôtel 4* à Cancún concentre de nombreux points forts. Avec le bureau d'excursions, vous aurez l'opportunité d'organiser une journée découverte à Chichén Itzá, Ek-Balam ou sur l'Isla Mujeres. Au retour de vos escapades sur terre ou sur mer, vous n'hésiterez pas à faire une pause ressourçante au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.

    Informations pratiques :
    • Plage
    • 3 piscines extérieures
    • Aquagym
    • Water-polo
    • Club enfants
    • Tennis
    • Volley
    • Basket
    • Badminton
    • Ping-pong
    • Aérobic
    • Fléchettes
    • Activités
    • Spectacles nocturnes
    • Boutique de souvenirs 
    • Centre de remise en forme
    • Spa
    • Salon de coiffure et de beauté 
    • À proximité de l'hôtel
    • Golf
    • Sports nautiques
    • Voile
    • Plongée
    • Museo Subacuatico de Arte
    • Site archéologique d'El Rey
    • Isla Mujeres
    • Chichén Itzá
    • Ek-Balam
    • Tulum


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
    Mexico
    Tel : +52 55 91 71 97 00
    Permanence consulaire : +52 55 91719707
    Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/10/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)

    Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cancun - Occidental Tucancun 4*