Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 10+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ MADÈRE | Funchal - Madeira Panorâmico Hotel 4* - Piscine extérieure

✈ Funchal - Madeira Panorâmic...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MADEIRA PANORÂMICO HOTEL

Idéalement situé à l’ouest de Funchal, sur un amphithéâtre naturel tourné vers l’océan Atlantique, les montagnes environnantes et la ville, le Madeira Panorâmico Hotel est l’endroit qu’il faut pour les voyageurs qui désirent contempler la beauté de Madère. Dans cet établissement à l’architecture épurée, la lumière profite à chaque coin grâce à d’immenses baies vitrées. Tout autour, le cadre verdoyant peuplé d’arbres ajoute au charme des lieux. Le personnel aux petits soins vous aidera à mieux profiter de l’atmosphère paisible et relaxante qui règne dans le quartier. C’est également un excellent point de départ pour vos aventures à travers la ville et l’île entière.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Boutiques d’articles souvenirs
  • Connexion wifi gratuite dans les parties communes
  • Parking gratuit
  • Navette vers le centre-ville
  • Service de change
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Baby-sitter
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Toutes les chambres du Madeira Panorâmico Hotel disposent d’un balcon. Pour leur escapade sur cette île verdoyante, les couples auront le choix entre une chambre double avec vue sur la mer et une chambre double avec vue sur la montagne.
A noter : D'autres catégories de chambres peuvent être disponibles au devis.

Chambre double vue montagne [22m²]
En posant vos valises dans une chambre avec vue sur la montagne, vous nouerez un contact privilégié avec l’âme de l’île. Madère est en effet connu pour ses paysages escarpés. La décoration à la fois sobre et raffinée ne manquera pas de vous séduire.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Chambre double vue mer latérale
Dans la chambre vue mer latérale, vous bénéficiez d’un plus grand espace pour un séjour inoubliable à Funchal. Avec sa vue sur la mer et la ville, cet hébergement est le meilleur choix pour vivre la magie de
l’île, d’autant que vous disposerez d’un coin à vivre pour vous relaxer.

Capacité maximum : 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec les chaînes du câble
  • Téléphone avec accès direct
  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & bars

Au cours de votre séjour au Madeira Panorâmico Hotel, vous apprécierez la générosité de la formule petit-déjeuner (en option). Vous ferez ainsi le plein d’énergie avant de partir en randonnée le long des levadas ou en balade dans les rues fleuries de Funchal. Au restaurant, vous aurez le choix parmi les spécialités portugaises et celles originaires de l’île, comme les brochettes de bœuf ou encore le fameux poisson-épée.

Restaurant principal
C’est au restaurant de l’hôtel que vous prendrez le petit-déjeuner en formule buffet. Pour le déjeuner et le dîner, la carte est généreuse et vous invite à un voyage à travers les différentes régions du Portugal. En soirée, la terrasse est parfaite pour un dîner romantique sous les étoiles.

Informations pratiques :
  • Formule chambre seule
  • Service de chambre 24h/24


Activités & Lifestyle

Avec sa grande piscine à débordement chauffée et construite à flanc de colline, le Madeira Panorâmico Hotel promet des moments inoubliables à ses hôtes.

L’établissement intègre une piscine intérieure chauffée en plus du bassin extérieur. Dans tous les cas, vous aurez l’opportunité de nager au-delà du coucher du soleil. Au spa, laissez-vous tenter par un massage ou un sauna pour détendre vos muscles après vos longues escapades. Une salle de fitness est à votre disposition pour garder la forme. Un court de tennis et de squash vous permettra d’échanger quelques balles avec les autres passionnés en résidence à l’hôtel.



Informations pratiques :
  • Bain turc
  • Bain à remous
  • Tennis de table
  • Billard
  • Programme d’animation tous les dimanches


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal sont tenus de présenter un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol.

Sauf cas suspect à l’arrivée au Portugal continental, les voyageurs ne sont soumis ni à l’obligation de réalisation d’un test COVID-19, ni à celle de respecter une quatorzaine.

Toutefois, chaque voyageur est tenu :

de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;

Pour l’archipel de Madère et l’archipel des Açores un test PCR négatif de [moins de 72H] doit être fourni. Pour l'archipel des Açores veuillez remplir les formulaires et autres documents à fournir avant votre départ sur le site https://covid19.azores.gov.pt/?page_id=5532.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.