Aucune nouvelle notification

Vive la rentrée avec Groupon à Paris

PAR : Nathalie Zaouati | 26 sept. 2016

Les vacances touchent à leur fin. Alors hauts les cœurs !

On ne se laisse pas abattre et on attaque la rentrée avec entrain, histoire de faire durer la période estivale, en prenant des bonnes résolutions, auxquelles on va se tenir ! Si, si !

Immortaliser l'été

Des photos souvenir, mieux que des selfies !

Bronzé ? Détendu ? Reposé ? Alors il faut immortaliser ce reflet dans le miroir avant que la grisaille  ne vienne ternir cette bonne mine. Profitez-en donc pour vous faire tirer le portrait.

En studio, ou à l'extérieur, seul ou à plusieurs. De ce genre d'image faite par un professionnel que vous regarderez avec le sourire quand le froid et l'hiver se seront abattus sur la ville. La lumière ne sera plus dans le ciel mais vous la retrouverez sur votre visage souriant et bronzé !

Bien sûr, pendant les vacances,  vous avez mitraillé : selfies, photos de paysages, orteils dans la piscine, coucher de soleil. Tout est là dans votre smartphone. Et si vous reveniez au bon vieux papier ? Et si vous en faisiez  un album souvenir !  De ce type d'album que l'on parcourt avec plaisir, que l'on pose sur sa table de nuit, voire même dans le salon quand le résultat est particulièrement satisfaisant et que l'on veut partager à toute occasion.

Faites durer l'été

Pendant les vacances, souvent, on prend le temps. Le temps de faire du sport par exemple. Nager, marcher, courir même.

Alors une fois la rentrée arrivée, si on continuait ?

Le sport, ce grand incontournable de la rentrée, donne de l'énergie, maintient la forme, affine la ligne, nous permet de produire des hormones de bien être : alors pourquoi se priver de tous ces bienfaits ?!

Garder la forme avec des cours d'aquabike

Pour les poissons qui s'ignorent, il y a la version aquatique de l'activité physique avec l'aquabiking. Pédaler, mais sans effort, ou en tous cas avec moins de souffrance que si on roulait sous un soleil de plomb, affiner ses muscles, faire du sport en s'éclaboussant gaiement : succès garanti.

Se détendre avec des cours de Yoga

Pour celles et ceux en quête de zénitude, le yoga est définitivement une des tendances de ces dernières années. Et n'allez pas croire que c'est une activité réservée aux quinquas et plus. Non seulement l'activité aide à reprendre la maitrise de soi et de son corps, mais selon la formule choisie elle peut-être spectaculairement physique.

Se défouler en musique avec des cours de Zumba

Et enfin, pour se dépenser, mais en musique, pour une heure intense de sport et de danse : un abonnement zumba et vous pourrez libérer votre surplus d'énergie !

Se régaler pour plonger dans la rentrée

Se régaler pour oublier qu'il faut reprendre son quotidien. C'est donc le moment parfait pour se planifier quelques bons restaurants pour le bien du corps et aussi de l'âme.

Pour les amoureux de poisson, Citrus vous attend. Et vous aurez même un petit compagnon tout à fait inédit et inattendu sur votre table !

Si c'est un repas hors du commun que vous recherchez,  Nos ancêtres les Gaulois vous accueillent sur l'Ile Saint Louis. Et une fois le repas fini, direction le pont de la tournelle pour admirer Notre Dame la nuit

Et si vous rêvez d'une orgie d'huitres, c'est le Mobilis in Mobili qu'il vous faut. Votre seul souci : l'embarras du choix

 

The Parisienne
PAR : Nathalie Zaouati