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Marketing à but lucratif

Avec plus d’1 milliard d’unités vendues1, nous savons comment mener votre entreprise vers le succès. Plus de 80% de nos campagnes sont immédiatement profitables à nos partenaires.2

Clients de qualité

Les clients Groupon sont avides de nouvelles expériences, mais ils restent fidèles aux endroits qu’ils affectionnent. Ils dépensent plus d’argent dans les enseignes dont ils sont satisfaits et recommandent leurs lieux préférés à leurs amis.3

De nouvelles opportunités de croissance

Boostez votre visibilité en ligne et attirez les clients avec votre Page Groupon, augmentez vos revenus en proposant des offres à plein tarif et gérez la demande via le service de réservation en ligne.

 

  1. Source : données internes, 1er trimestre 2016. Les unités représentent les coupons et produits vendus avant annulation et remboursement
  2. Les données par entreprise et les estimations sont basées sur un échantillon représentatif de 9 035 commerçants américains et incluent les montants récoltés au-delà de la valeur des coupons (octobre 2013 – septembre 2014)
  3. Source : coupons enregistrés (Internal Redemption Data) sur les douze mois ayant précédé la fin du 2e trimestre (données internes, pour les mois où une facture a été enregistrée par le partenaire Groupon) et enquête de satisfaction Groupon auprès des consommateurs (Groupon Customer Satisfaction Study), septembre 2015 (enquête réalisée par Foresee, pour Groupon)

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Enregistrez vos clients

Enregistrez vos coupons Groupon facilement avec nos applications mobiles. Scannez le code barre ou entrez le nom du client : c’est tout !

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Nouvelles idées et perspectives

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Les entreprises locales aiment Groupon

« Groupon a permis aux clients de franchir les portes du restaurant et de constater qu’il n’est pas réservé à un seul type de clientèle, bien au contraire ! »

– M.Trubert, Chez Françoise

Les entreprises locales aiment Groupon

« Lorsque nous avons accueilli à l’hôtel les premiers clients, ils nous ont indiqué qu’ils ne seraient jamais venus sans l’offre Groupon. La vente Groupon nous a permis de renforcer notre visibilité et de toucher des clients qui ne nous connaissent pas. C’est un excellent complément à nos outils de communication habituels. »

– Frédérique Doré, Nigloland

Les entreprises locales aiment Groupon

« Développer sa notoriété au niveau local est une des clés pour faire connaitre un établissement et favoriser les bons retours. Grâce à l’opération Groupon, nous avons pu toucher une nouvelle clientèle et la fidéliser à l’aide de cartes de fidélité et d’un accueil irréprochable. Le relationnel est la base d’un service marchand, il est essentiel de jouer le jeu pour rassurer les clients. »

– M.Ceschin, Karl Coiffure

Les entreprises locales aiment Groupon

« Il ne faut pas tricher. Pour moi, les clients qui viennent et qui repartent avec le sourire aux lèvres, c’est très positif car ils vont certainement laisser un message, ou un commentaire à 97% positif et en parler autour d’eux. »

– Pierre Négrevergne, Terrasse Mirabeau

Les entreprises locales aiment Groupon

« Groupon est le meilleur moyen de développer sa notoriété et de faire venir les clients directement dans son établissement. Grâce à la visibilité que nous offre ce média, le trafic de notre site internet a augmenté de 200% le jour de la publication ! Nous pouvons nous servir de cette exposition pour mettre en avant nos autres services qui sont à disposition des clients afin de susciter leur intérêt. »

– Samuel Tenenborczel, Hotel Les Pléiades

Les entreprises locales aiment Groupon

« Il est important de considérer le client Groupon comme un client normal et de lui apporter le même niveau d’expertise et de conseil. Nous leur donnons des cartes de fidélité ce qui permet dans un premier temps de faire connaitre notre site et de générer de l’additionnel. Les clients passent la porte, ensuite c’est à nous de les fidéliser. »

– Cyril Barbaud, MIDAS – Montpellier Garosud

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