Aucune nouvelle notification

Manucure à Paris

Découvrez les meilleures offres de Manucure près de chez vous

 


De la French manucure à la pose de faux ongles en passant par la nouvelle manucure japonaise, on trouve dans la capitale toutes sortes de salons pour se faire des ongles soignés, colorés et sexy. Choisissez le style qui vous convient, prenez rendez-vous dans une onglerie à Paris et imprimez votre coupon Groupon pour vous faire chouchouter les mains à tarif réduit.

Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

 

Promotions sur les manucures à Paris : bon à savoir

Qu'est-ce qu'une French manucure ?

Ainsi nommée par nos amies d'outre-Atlantique qui admiraient les mains des Françaises pendant leurs visites, la manucure dite «French» consiste à vous faire des mains impeccables et éclatantes, tout en conservant les couleurs naturelles de l'ongle. Elle consiste à limer l'ongle, couper les cuticules, hydrater la main, avant de poser un vernis blanc sur la partie naturellement blanche de l'ongle, puis de recouvrir le tout d'un rose nacré pour un look soigné et adapté à toutes les situations. Si vous souhaitez vous faire faire une French manucure, Yupha Beauté propose des manucures à des prix Groupon.

Pourquoi couper les cuticules au cours d'une manucure ?

Comme les ongles, les petites peaux situées autour et à la base de l'ongle poussent et avancent sur l'ongle. Pour donner l'impression d'un ongle plus long et affiner les doigts, on les repousse avec un bâtonnet et on coupe délicatement ce qui dépasse. L'opération sera plus facile si vos cuticules sont hydratées et soignées régulièrement, c'est pourquoi une bonne manucure passe par un traitement des mains et une étape de ramollissement des cuticules en les faisant tremper dans un bol d'eau tiède et d'huiles essentielles. Une des ongleries pas cher à Paris que vous pouvez visiter est l'onglerie 5 bien être, qui offre d'ailleurs des soins des mains à tarifs réduits.

Où se trouvent les salons de manucure dans la capitale ?

Selon votre quartier ou arrondissement, vous êtes sûre de trouver une offre Groupon pour votre manucure :

  • Dans le 13ème arrondissement de Paris, le salon Oumy Esthétique propose des manucures à prix réduits. Oumy reçoit également les recommandations de nombreuses clientes sur Groupon, et ses réductions sont très généreuses.
  • Dans le 15ème arrondissement de Paris, le salon de manucure Un Regard offre des prestations à prix réduits sur les soins des mains et des pieds. Pour une manucure classique, on recommande l'onglerie Viva Nails.
  • Dans le 16ème arrondissement de Paris, les manucures et pédicures sont incluses dans les promotions du salon Baboushka Paris.

Si votre quartier n'a pas encore de salon de manucure, vous pouvez peut-être faire appel à un Beauty Truck, ces fameux salons de beauté mobile qui cachent, à l'intérieur, tout ce qu'il faut pour vous faire une manucure dans la capitale, quel que soit votre emplacement et l'arrondissement.

Pourquoi choisir une manucure gel ?

Engelures, ongles rongés, mains abîmées par les travaux manuels ou le jardinage… La mode est aux ongles longs mais soignés, mais il n'est pas donné à tout le monde d'avoir les ongles en bon état, même après une manucure. À Paris, les ongleries proposent un vernis en gel qui présentent plusieurs avantages:

  • Il dissimule les ongles striés, et les remplace par un fini brillant et lisse qu'on ne pourrait pas obtenir sur les ongles naturels.
  • Il protège les ongles cassants: une fois durci, l'ongle gel est très solide et protège donc l'oncle naturel.
  • Il dure plus longtemps qu'un vernis: c'est la repousse de l'ongle qui signe la fin de l'ongle gel, et même à ce moment là il est possible de faire un remplissage pour garder les gels plus longtemps.
  • Il laisse plus de place à la fantaisie: outre un grand choix de couleur, les ongles en gel sont faciles à décorer et attire de nombreux adeptes de Nail Art. Les salons de manucure s'en donnent d'ailleurs à cœur joie, comme le salon de manucure Mineli-Or.