Aucune nouvelle notification

✈ FLORIDE | Miami - Kimpton Epic Hotel 5* - Piscine en rooftop

✈ Miami - Kimpton Epic Hotel 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Vue Ville
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les taxes 13% incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


KIMPTON EPIC HOTEL

Sous le soleil radieux de Floride, le Kimpton Epic Hotel ***** vous convie pour un séjour absolument divin. Située au cœur de Miami Downtown, cette adresse allie habilement sophistication urbaine et une ambiance détendue. Reconnu comme l'un des hôtels les plus branchés de Miami, Kimpton Epic Hotel ***** a été conçu pour vous offrir un séjour luxueux et relaxant. Depuis votre balcon privé de votre chambre ou au bord de la piscine Rooftop, vous pourrez admirer les lumières scintillantes de cette ville magique. Dévoilant une décoration moderne et raffiné, cet hôtel vous reçoit dans l’une de ses 411 chambres où vous passerez des vacances reposantes. Voué au confort le plus absolu, cet établissement 5 étoiles de Miami Downtown vous offrira un cocon douillet où vous prélasser sereinement.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusque 12h
  • Wi-Fi haut débit gratuite
  • Café et thé gratuits dans le hall le matin
  • Journaux gratuits
  • Service d’étage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Services complets de conciergerie et d'assistant personnel
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de ménage quotidien
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement avec un supplément


Chambres

Pour vivre des vacances reposantes, vous avez le choix entre plusieurs types d'hébergements. Les chambres au confort absolu seront idéales pour un séjour à deux.

Chambre Premier avec vue Ville - lit King [44m²]
Spacieuse et lumineuse, cette chambre se pare de touches modernes d’un grand raffinement. Les couleurs douces et apaisantes ainsi que les textures sont autant d’invitation pour le toucher et les yeux. Équipée d’un lit king size et d’une salle de bain luxueuse et aérée, elle sera parfaite pour un couple en quête de confort et de calme. Installez-vous sur le balcon pour contempler la vue qui s’étend devant vous et profiter de doux moments de contemplation.

Egalement disponible en chambre Premier Double vue Ville avec 2 lits doubles.

Suite Junior [65m²]
Dans cette suite spacieuse et lumineuse, profitez de la vue sur la ville et de tout le confort qu'offre le lit king size.

Restaurants & Bars

Les restaurants et bars du Kimpton Epic Hotel ***** vous offriront des expériences culinaires inoubliables. Du petit-déjeuner au dîner, laissez-vous envoûter par des plats savoureux.

Formule Chambre Seule ou en Petit-Déjeuner en option
Lors de votre séjour, vous serez en formule Chambre seule ou en formule Petit-Déjeuner

Area 31
Perché au 16ème étage, le restaurant Area 31 allie influences du monde et inspiration locale pour créer une cuisine élégante et accessible. Compte tenu de sa proximité avec l'océan, le chef prend plaisir à cuisines les fruits de mer. A l'intérieur ou sur la terrasse en plein air pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, le brunch du dimanche, vous profiterez de points de vue spectaculaires sur le centre-ville, Biscayne Bay et Brickell Key.

Restaurant Zuma
Déjà renommé à Londres, Hong Kong, Istanbul, Dubaï et Bangkok, le Zuma s’installe à Miami et propose une cuisine sophistiquée de plats japonais modernes et savoureux dans un environnement amusant et dynamique inspiré du style japonais informel appelé izakaya.

Lounge Lilt
Moderne et élégant avec des courbes audacieuses et des fantaisies créatives, le Lounge Lilt accueille les clients à la recherche d'une alternative sophistiquée où il est bon de se retrouver entre amis. Au programme, des cocktails innovants qui utilise des ingrédients de saison de haute qualité. Retrouvez également les grands classiques autour d’un assortiment d’amuses-bouches.

Informations pratiques :
  • Area 31 : Petit-déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h30. Déjeuner servi tous les jours de 11h30 à 15h. Dîner servi tous les jours de 18h à 22h du dimanche au jeudi et de 18h à 23h du vendredi au samedi. Brunch servi le samedi et le dimanche de 11h30 à 15h. Bar de la piscine ouvert tous les jours de 11h à la tombée de la nuit.
  • Lounge Lilt ouvert le mardi, vendredi et samedi de 20h à 2h et le mercredi et jeudi de 18h à 2h.
  • Restaurant Zuma : Déjeuner servi de 12h à 14h30 du lundi au vendredi.
  • Dîner servi tous les jours de 18h à 23h30. Sauf le dimanche, fermeture à 22h30. Brunch servi le samedi de 12h à 13h30 et le dimanche de 11h30 à 14h30.


Activités & Lifestyle

Grimpez au 16ème étage et profitez d’un oasis en plein air. Trempez vos orteils dans pas une, mais deux piscines miroitantes. Sirotez votre cocktail préféré tout en admirant la magnifique vue. Ainsi, vous pouvez nager, bronzer, siroter, et vous reposer toute la journée.

Longez la plage et allez à la rencontre des trésors de la Floride. Plongez dans le cœur animé de Miami Beach avant de partir à l'aventure dans les emblématiques Everglades durant une excursion inoubliable. Une fois Miami découverte, retournez à l’hôtel pour vous détendre au Exhale Spa. Cette adresse de premier choix à Miami prodiguent à ses clients un menu complet de thérapies thermales de la tête aux pieds et des programmes de fitness.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures sur le rooftop
  • Salle de fitness
  • Spa


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : http://www.consulfrance-newyork.org/">Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.consulfrance-miami.org/">Consulat général de France à Miami


VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés.
Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs.
Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur.
Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.

VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis (cf. tableau explicatif sur le site http://french.france.usembassy.gov/visas/besoinvisa.html) et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Bien-être et confort face à la mer

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.