Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Bungalow 2 chambre
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HD PARQUE CRISTOBAL TENERIFE
Bienvenue sous le soleil des Canaries ! Situé dans le sud de l'île de Tenerife, le HD Parque Cristobal Tenerife 3* vous accueille au cœur de la station balnéaire de Playa de las Américas, à quelques pas de la plage. Vos vacances dans cet établissement trois étoiles s'annoncent agréables et relaxantes, que vous séjourniez en couple, entre amis ou en famille. Tout au long de votre escapade, reposez-vous dans une chambre moderne et confortable, profitez de l'offre de restauration alléchante, lézardez au bord des piscines pour adultes et enfants et ressourcez-vous dans les jardins verdoyants.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Service de concierge
- Personnel multilingue
- Bagagerie
- Casiers
- Billetterie
- Location de voitures
- Parking public gratuit à proximité
- Boutique de souvenirs et cadeaux
- Blanchisserie/laverie en supplément
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Le HD Parque Cristobal Tenerife 3* vous reçoit dans ses suites actuelles et accueillantes, réparties dans des bungalows nichés au creux d'un environnement verdoyant. Dotés de tous les équipements nécessaires à un séjour réussi sous le soleil des Canaries, ces hébergements s'adressent aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis et aux familles.
Bungalow 2 Chambres
Reposez-vous dans ce bungalow 2 chambres pour trois personnes. Il intègre une cuisine complète ouverte sur un séjour et une salle de bains avec douche à l'italienne. Vous pourrez vous détendre dans l'espace climatisé de ce logement ou sur sa terrasse avec jardin privé, table, chaises et transats.
Suite Familiale - Une Chambre
La suite familiale peut loger cinq personnes au maximum dans son univers spacieux et lumineux, composé de deux chambres séparées, d'une cuisine équipée ouverte sur un séjour et d'une salle de bains avec douche. Elle se prolonge par une terrasse meublée avec jardin privatif, où prendre vos repas ou simplement vous ressourcer.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- TV à écran plat
- Téléphone
- Climatisation
- Cuisine équipée ouverte sur le séjour
- Réfrigérateur
- Grille-pain
- Machine à café
- Salle de bains
- Sèche-cheveux
- Prêt de lit bébé (sur demande)
- Ménage journalier (sauf dimanche)
- Terrasse meublée et jardin privé
- En plus pour la suite Premier :
- Une chambre séparée
- Possibilité de loger un enfant de 14 ans au maximum sur un canapé-lit
- En plus pour la suite familiale :
- Deux chambres séparées
- Possibilité de loger une cinquième personne sur un canapé-lit
- Coffre-fort (en supplément)
Restaurants & Bars
Pour éveiller vos papilles, l'hôtel vous propose son offre de restauration gourmande. Dans un cadre moderne et soigné, goûtez aux buffets, aux assiettes et aux verres du PICNIC Casual Restaurant, de l'ORGANIC Gastro Bar et du O2 Gyn Club. Innovation technologique : les buffets sont accompagnés d'écrans et de tags électroniques qui vous permettent de vérifier les menus disponibles, la présence d'allergènes ou encore la valeur nutritionnelle des mets.
Restaurant Buffet
Chez HD Hotels, nous jouons avec les sens, nous nuançons les saveurs et nous proposons des expériences gastronomiques innovantes en haute définition. Pour cette raison, le buffet intelligent de l'hôtel met à la disposition du client des écrans de gastronomie et des étiquettes électroniques afin qu'il puisse consulter les menus, les allergènes, les composants nutritionnels et, entre autres, qu'il puisse scanner le QR avec la recette de son plat ou score préféré.
Informations pratiques :
- Smart buffet avec écrans et tags électroniques
- Plusieurs choix diététiques
- Menus fitness
- Menus faibles en graisse
- Menus méditerranéens
- Menus faibles en glucides
- Soirées thématiques (locale, asiatique, mexicaine, italienne, barbecue)
Activités & Lifestyle
Votre escapade aux Canaries se déroule entre la plage, les piscines de l'hôtel et ses installations sportives. Vous profiterez aussi du bel éventail d'animations pour vous amuser.
Pour vous rafraîchir pendant vos journées, optez pour l'une des piscines de l'établissement, aménagées pour les adultes et les enfants. Vous pourrez ensuite vous allonger sur un transat ou décider de poser votre serviette sur la plage située à quelques pas. Les sportifs aimeront se dépenser au cours d'un match de tennis, de football ou encore de volley-ball. Des tournois sont régulièrement organisés. Vos soirées seront rythmées par diverses animations pour petits et grands, comme des quiz, des fêtes thématiques et des prestations artistiques.
Informations pratiques :
- Deux piscines aménagées pour les enfants et les adultes
- Une piscine pour les activités, une piscine pour la détente
- Cabines pour soins du corps
- Plage à 200 mètres
- Terrain multisport
- Tennis
- Padel
- Football
- Basketball
- Volley-ball
- Activités encadrées par un instructeur
- Matchs et tournois
- Animations en soirée
- Mini-discothèque
- Quiz
- Soirées thématiques
- Théâtre
- Spectacles
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022
Dispositions en vigueur sur le territoire espagnol :
Les voyageurs en provenance d’un pays de l’espace Schengen ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.