Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Stalis - Eleni Beach Hotel 3* - Vue panoramique

✈ Stalis - Eleni Beach Hotel 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ELENI BEACH HOTEL

Vivez une expérience authentique et relaxante sur la côte nord de la pittoresque île de Crète. L’hôtel Eleni Beach*** est situé à quelques mètres de la plage de Stalis. Cette station balnéaire à taille humaine allie animation, loisirs et calme pour un séjour sur mesure. Détendez-vous au bord de la piscine ou sur un transat de la plage, prenez un verre au bar du lobby, découvrez les menus des restaurants alentour, ou rendez-vous à Héraklion et Cnossos pour voyager dans le temps. Avec la formule le logement équipé d’une kitchenette, votre séjour est empreint de sérénité et de liberté.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 12h
  • Bureau d’excursions
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Vos Chambres

En couple, optez pour le confort simple d’un studio. En famille ou entre amis, optez pour un appartement 1 chambre, pour 4 personnes, ou pour une maisonnette 6 personnes.

Studio
Posez vos valises dans un studio avec lit double et kitchenette, idéal pour un séjour relaxant au bord de la mer. Le studio est équipé d’un écran plat avec chaînes satellite et d’une kitchenette. La salle de bain est carrelée et dispose d’une cabine de douche spacieuse et pratique.

Capacité d'hébergement: 2 personnes maximum

Appartement Familial 1 Chambre
Cet appartement se compose d’un salon avec canapé-lit, d’une chambre séparée avec lit double, d’une salle de bain spacieuse et d’un coin kitchenette et repas, avec plaques électriques, réfrigérateur, four à micro-ondes et bouilloire.

Capacité d'hébergement: 4 personnes maximum

Informations pratiques :
  • Écran plat
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Kitchenette
  • Plaques électriques
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Profitez au maximum de votre séjour en Crète. Savourez un petit-déjeuner frais et copieux, présenté en buffet proposant saucisse, bacon, œufs strapatsada typiquement grecs, fromage, charcuterie, pancakes, fruits…
Lors de votre séjour vous serez en hébergement seul, les pensions sont disponibles en supplément.

Restaurant de l'hôtel
Midi et soir, le restaurant vous présente un buffet chaud et froid, complet et préparé avec savoir-faire. Il comprend viandes, poissons et plats traditionnels, plats préparés à la demande comme les pizzas et les gyros, des salades, des légumes chauds…

Lobby bar
Arrêtez-vous au lobby bar pour déguster un jus de fruits frais avant le déjeuner, faire une pause café l’après-midi, prendre l’apéritif en soirée ou terminer la journée par un cocktail convivial.

Informations pratiques :
  • Restaurant : 08h-10h, 12h30-14h, 19h-21h
  • Lobby bar : 11h-22h
  • Les services de restauration sont fournis à l’hôtel jumeau Stalis situé à proximité


Activités & Lifestyle

Situé à quelques mètres de la plage, l’Eleni Beach Hotel*** propose une offre de loisirs sur place et à proximité : piscine, randonnées, salle de jeux… Vous pourrez profiter du spa du Stalis Hotel voisin et du parcours de golf.

Adoptez l’art de vivre méditerranéen en louant un deux-roues pour parcourir les jolies côtes crétoises. En 40 minutes, vous pourrez rejoindre le musée archéologique d’Héraklion et le célèbre site de Cnossos. Changez d’ambiance au parc aquatique Water Plus, à 10 minutes de Stalis, ou en réservant une activité nautique sur la plage : kayak, pédalo, stand-up paddle… Le soir, découvrez l’ambiance animée de la ville ou participez à une soirée musicale à l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Transats sur la terrasse et sur la plage (avec supplément)
  • Billard
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Soirées musicales
  • Location de vélos
  • Sports nautiques sur la plage
  • Golf de Crète à 6 km
  • Spa du Stalis Hotel à 1 minute
  • Héraklion à 40 minutes
  • Cnossos à 40 minutes
  • Grotte de Psychro à 45 minutes


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Stalis - Eleni Beach Hotel 3*