Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ST MARTIN | Philipsburg - Divi Little Bay Beach Resort 3* - Bord de mer

✈ Philipsburg - Divi Little B...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Suite Studio
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DIVI LITTLE BAY BEACH RESORT

Du côté néerlandais de l’île de Saint-Martin se dresse un établissement aménagé à la manière d’un village, le Divi Little Bay Beach Resort 3*. Ce grand hôtel niché au creux de la baie non loin de la ville de Philipsburg est un havre ensoleillé où règne une atmosphère conviviale. L’architecture inspirée des maisons caribéennes s’intègre parfaitement dans son décor naturel entre mer et montagne. Dans cet endroit enchanteur, il n’y a pas de temps mort grâce à la diversité des activités nautiques et terrestres. La proximité de la ville en fait également un pied-à-terre idéal pour explorer les sites historiques, à l’exemple du fort Amsterdam.

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu’à 11 h
  • Boutique au sein de l’établissement
  • Supérette
  • Service de conciergerie
  • Parking privé gratuit
  • Connexion WiFi gratuite
  • Location de voitures
  • Bureau d’organisation des excursions
  • Blanchisserie
  • Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’hôtel


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’




  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.





  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)




  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambre

    Au Divi Little Bay Beach Resort, vous résiderez dans la Suite Studio où vous retrouverez le confort propre à l’hôtel et la chaleur d’un foyer. Parfait pour les couples et pour les petites familles ou les groupes d'amis, ce vaste espace est lumineux et donne accès à une vue sur l’océan.

    Suite Studio [37m²]
    La Suite Studio vous offre la possibilité de concocter de bons petits plats en profitant du coin-cuisine équipé. À tout moment de la journée et de la soirée, vous pourrez par ailleurs vous détendre en profitant du balcon ou de la terrasse. La situation à flanc de colline est particulièrement appréciable pour contempler la mer.

    Informations pratiques :
    • Téléviseur à écran plat
    • Air conditionné
    • Machine à café
    • Coffre-fort
    • Coin salon
    • Table à manger
    • Salle de bain avec douche
    • Sèche-cheveux


    Restaurants & bars

    Des restaurants promettent aux voyageurs des expériences culinaires variées. Livrez-vous au plaisir de déguster un plat de poisson frais directement sur la plage. Un resto-grill est également présent, face à l’étendue sablonneuse, pour vous permettre de prendre un encas entre deux sports nautiques et une cession de farniente.

    Restaurant Pureocean
    Le restaurant Pureocean vous invite pour le petit-déjeuner et le dîner. Ce lieu convivial vous dévoile une carte qui met à l’honneur les produits de la mer, que vous pourrez déguster dans le confort de l’espace intérieur ou sous les étoiles. Des recettes ont été spécialement concoctées pour les enfants.

    Restaurant Seabreeze
    Situé au bord de la piscine, le Seabreeze est un restaurant à l’atmosphère décontractée où l’on propose une cuisine simple et savoureuse. Entre les nachos, le poulet grillé, les salades ou encore les burgers, petits et grands trouveront leur bonheur gourmand.

    Bay View Café
    Asseyez-vous tranquillement à une chaise du Bay View Café et faites le choix parmi les pâtisseries, les sandwichs et les boissons chaudes et rafraîchissantes proposées. Situé le long de l’allée des magasins de l’hôtel, cet endroit est une halte appréciée entre les sorties et les activités.

    Informations pratiques :
    • Le Pureocean ouvert de 7 h à 11 pour le petit-déjeuner (jusqu’à midi en week-end) et de 18 h à 22 h pour le dîner.
    • Le Seabreeze ouvert de 11 h à 16 h. Son bar est ouvert jusqu’à 18 h.
    • Le Bay View Café ouvert de 7 h à 15 h.


    Activités & Lifestyle

    Avec la plage et la mer turquoise directement accessibles ainsi que les trois belles piscines, le Divi Little Bay Beach Resort est le paradis des plaisirs nautiques.

    Du jet-ski au stand-up paddle, en passant par la planche à voile, les sports accessibles au centre nautique de l’établissement promettent des sensations fortes aux vacanciers. Plus paisible et tout aussi magique, le snorkeling et la plongée sous-marine vous emmènent dans les profondeurs colorées de la mer des Caraïbes. Au spa, le choix des massages et des soins permet au corps et à l’esprit de se ressourcer. Les enfants pourront s’amuser au club qui leur est réservé.

    Informations pratiques :
    • Court de tennis éclairé
    • Kayak (payant)
    • Pêche (payant)
    • Parasols et chaises longues à la plage


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    "Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
    Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
    7-9, rue Eblé
    75007 Paris
    Tel : 01.40.62.33.00
    Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
    Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr"

    Info Covid19 :

    Mise à jour : le 20 janvier 2021

    rincess Juliana International Airport

    La majorité des lignes régulières régionales et internationales sont ouvertes ainsi qu’une partie des vols régionaux.

    Pour tous les voyageurs, même en transit : Le formulaire (EHAS) doit être complété et approuvé en ligne avant votre départ pour être présenté à votre arrivée : https://stmaartenehas.com/application-form/ (https://stmaartenehas.com/application-form/%C2%A0)

    Pour les voyageurs en provenance d'un pays présentant un risque modéré ou élevé (USA, Canada, Europe...)

    Vous devez présenter l'original de votre test PCR négatif réalisé dans les 5 jours avant le départ ou de votre test antigénique réalisé dans les 2 jours avant le départ.

    Ce test n’est pas obligatoire pour les enfants âgés de moins de 10 ans.

    Seuls les tests antigéniques approuvés sont acceptés :
    Becton Dickinson (BD) Veritor Plus / Abbott Panbio / Abott BinaxNow / Roche/SD Biosensor F

    Si vous séjournez dans un établissement de la partie française un test négatif de moins de 72 heures est obligatoire.

    Au départ de Juliana un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48h avant le vol est nécessaire pour se rendre à Paris (ORY ou CDG).

    Des mesures de dépistage supplémentaires sont en place au point de contrôle sanitaire de l'aéroport :

    Tous les passagers sont soumis à des contrôles de température et peuvent être soumis à des tests obligatoires à leurs propres frais.

    Pour plus d'information, rendez-vous sur le site : https://stmaartenehas.com/ (https://stmaartenehas.com/)

    Aéroport de Grand Case Espérance

    Pour tout déplacement de la métropole vers les Outre-mer, le test PCR ou antigénique dans les 72h avant embarquement est obligatoire.

    Entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin, à l’exception de Saint Barthélemy : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d'ordre personnel ou familial, un motif de santé relevant de l'urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé.

    Dans ce cas, vous devrez présenter à la compagnie aérienne, avant embarquement, un ou plusieurs documents justificatifs ainsi qu'une déclaration sur l'honneur du motif de déplacement, téléchargés sur le site officiel de la Préfecture de Saint Martin et de Saint Barthélemy : https://tinyurl.com/yxk6cnet (https://tinyurl.com/yxk6cnet)

    Est interdit l'entrée par voie aérienne en Guadeloupe et en Martinique aux personnes en provenance de Saint-Martin, âgées de onze ans et plus ne disposant pas d'un résultat négatif d'un test anti-génique établi moins de 48h avant le vol ou PCR établi moins de 72h avant le vol.

    Ces dispositions ne s'appliquent pas :
    Aux voyageurs effectuant un aller retour entre les deux territoires dans un délai de moins de 48 heures.
    Aux voyageurs justifiant d'un titre de transport, en transit vers les aéroports de Paris et dont le délai d'attente entre l'arrivée de l'avion de Saint-Martin et le départ de celui vers Paris ne dépasse pas 4 heures.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).


    VACCIN
    Aucune vaccination requise.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Le passeport est obligatoire pour l’accès aux îles néerlandaises de Curaçao, Sint Maarten, Aruba (Etats du Royaume des Pays-Bas), Bonaire, Saba et Saint-Eustache (communes à statut particulier), qui ne relèvent pas de l’espace Schengen.

    Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Philipsburg - Divi Little Bay Beach Resort 3*