Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans14:06:30
plus de 80+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - Apartamentos Turisticos Janelas do Mar 3* - Piscine extérieure

✈ Algarve - Apartamentos Turi...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio Standard
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


APARTAMENTOS TURISTICOS JANELAS DO MAR

Albufeira, au cœur de l’Algarve, est une ville idéale pour profiter des trésors naturels de cette région du Portugal. Entre le centre-ville et le quartier branché d’Oura se dresse l’Apartamentos Turisticos Janelas do Mar 3*. Ce large complexe à la décoration contemporaine vous invite à passer des vacances en toute indépendance en séjournant dans des appartements avec cuisine équipée. Grâce à ses superbes piscines et ses terrains de sport, vous vous relaxez et vous vous amusez entre deux visites des plages réputées de l’Algarve. En couple, en famille ou entre amis, votre séjour s’annonce empli de bonne humeur.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Personnel polyglotte
  • Local à bagages
  • Distributeur de billets
  • Location de voitures, deux-roues, vélos
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage cinq fois par semaine
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Épicerie 24h/24
  • Parking gratuit dans la rue
  • Wi-Fi gratuit
  • Ordinateur avec accès à internet (en supplément)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Appartements

Vous séjournez dans un appartement confortable et fonctionnel. À deux, optez pour un Studio. L'appartement 1 chambre accueille jusqu’à quatre personnes et l'appartement 2 chambres, un maximum de six personnes.
A noter : D'autres chambres peuvent être proposées au devis.

Studio Standard
Composé d’un grand living-room, ce studio est idéal pour se reposer à la fin de la journée. Il dispose de deux lits simples qui se transforment en canapé durant le jour. Dans la cuisine équipée, préparez-vous un repas à déguster sur votre balcon privé tout en contemplant la vue panoramique.

Capacités autorisées : 2 adultes / 1 adulte + 1 enfant


Appartement 1 chambre
Pour vos vacances en famille, vous découvrez dans cet appartement une chambre avec deux lits simples. Le living-room comprend deux lits simples que vous utilisez aussi comme canapé. Les repas préparés dans la cuisine sont à savourer à l’intérieur, dans le coin salle à manger, ou sur le balcon.

Capacités autorisées : 3 adultes / 2 adultes / 1 adulte + 2 enfants / 2 adultes + 1 enfant 


Appartement 2 chambres
Avec ses deux chambres meublées de deux lits simples et les deux lits simples supplémentaires de la salle de séjour, cet appartement accueille aussi bien les familles que les petits groupes d’amis. Prenez l’apéritif sur le balcon avant de dîner à la table du coin salle à manger.

Capacités autorisées : 3 adultes / 2 adultes / 1 adulte + 2 enfants / 2 adultes + 1 enfant 


Informations pratiques :
  • Balcon privé couvert
  • Cuisine équipée
  • Machine à café (sur demande)
  • Berceau (sur demande)
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone avec appels locaux gratuits
  • Service de réveil
  • Fer et table à repasser
  • Climatisation portable (sur demande, en supplément)
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

Une atmosphère conviviale vous accueille au bar de la piscine et au snack-bar. Des lieux parfaits pour déguster des plats rapides ou commander des rafraîchissements.
A noter : Vous séjournerez en chambre seule mais d'autres pensions sont disponibles au devis en supplément.


Bar de la piscine
Sans trop vous éloigner de la piscine, vous vous rafraîchissez à tout moment de la journée. Ce bar vous invite à profiter de ses tables en terrasse, ombragées par un auvent.

Snack -Bar
Paré de bleu et blanc, ce snack-bar affiche une décoration fraîche. Vous y sirotez un apéritif ou dégustez des pizzas, installé confortablement dans un fauteuil de rotin. Ouvert le soir, ce bar organise des animations.

Informations pratiques :
  • L'offre ne comprend pas de pension


Activités & Lifestyle

Profitez du soleil de l’Algarve pour perfectionner votre bronzage. Les deux belles piscines extérieures sont parfaites pour faire quelques brasses puis vous détendre sur des transats. À l’intérieur, vous optez pour un grand bassin chauffé ou plongez dans un jacuzzi.

Amusez-vous en participant à des parties de volley, de foot ou de basket. Le circuit de mini-golf fait la joie des grands comme des petits. À l’extérieur, mettez le cap sur le centre-ville d’Albufeira de jour pour découvrir son charmant centre ancien et de nuit pour profiter de sa vie nocturne animée. Sur la plage d’Oura, vous vous baignez dans une eau cristalline. Embarquez pour une balade en bateau ou partez à la découverte du littoral de l’Algarve et de ses merveilles.



Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures
  • Un bassin enfant extérieur
  • Une piscine intérieure chauffée
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Jardin
  • Court de tennis
  • Mini-golf
  • Terrain de volley-ball, football et basket-ball
  • Salle de fitness
  • Tennis de table
  • Billard
  • Massages


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal sont tenus de présenter un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol.

Sauf cas suspect à l’arrivée au Portugal continental, les voyageurs ne sont soumis ni à l’obligation de réalisation d’un test COVID-19, ni à celle de respecter une quatorzaine.

Toutefois, chaque voyageur est tenu :

de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;

Pour l’archipel de Madère et l’archipel des Açores un test PCR négatif de [moins de 72H] doit être fourni. Pour l'archipel des Açores veuillez remplir les formulaires et autres documents à fournir avant votre départ sur le site https://covid19.azores.gov.pt/?page_id=5532.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Algarve - Apartamentos Turisticos Janelas do Mar 3*