Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

OMAN | Salalah - Al Baleed Resort Salalah by Anantara 5* - Face à la mer

Salalah - Al Baleed Resort Sa...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AL BALEED RESORT SALALAH BY ANANTARA

Sur la côte omanaise, l'Al Baleed Resort Salalah by Anantara ouvre ses portes face à la mer d'Arabie. Pour faire de vos vacances à Salalah un véritable moment d'évasion et de gourmandise, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres luxueuses ouvrant sur le bleu intense du golfe d'Oman, ses bars et ses restaurants. Une piscine extérieure de 44 mètres de long, un centre de bien-être avec spa, hammam traditionnel et studio de fitness complètent les points forts de ce havre de paix en front de mer.

Informations pratiques :
  • Arrivée à partir de 15 h
  • Départ jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Service de concierge
  • Distributeur automatique de billets sur place
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Transfert vers/depuis l'aéroport (en supplément)
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Afin de vous recevoir avec le meilleur confort, l'Al Baleed Resort Salalah by Anantara vous propose ses chambres au design moderne. Récemment rénovés, ces logements lumineux, prévus pour deux, trois ou quatre personnes, disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD et d'une machine Nespresso. Une terrasse extérieure accueille vos moments de détente.

Chambre Deluxe avec vue sur le jardin [91m²]
Spacieuses et lumineuses, les chambres Deluxe avec vue sur le jardin sont dotées d'un très grand lit double. Ces logements luxueux de 91 m² sont prévus pour trois personnes au maximum (deux adultes et un enfant). Une cour privée bordée de palmiers vous invite à vous détendre dans un environnement de style arabe.

Chambre double Premium avec vue sur la mer [53m²]
Les chambres doubles Premium avec vue sur la mer sont équipées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces logements douillets de 53 m² sont conçus pour trois personnes au maximum (deux adultes et un enfant). Un balcon privé vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.

Chambre Deluxe avec vue sur la mer [110m²]
Les chambres Deluxe avec vue sur la mer disposent d'un très grand lit double. Ces cocons délicats de 110 m² peuvent accueillir trois personnes au maximum (deux adultes et un enfant). Pour faire de votre séjour à Oman une expérience inoubliable, votre terrasse aménagée communique directement avec la plage privée de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Enceinte Bluetooth
  • Station de charge USB
  • Téléphone
  • Minibar
  • Machine Nespresso
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douche ou baignoire
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Balcon, terrasse ou cour privée
  • Vue sur la mer ou sur le jardin


Restaurants & Bars

Plats méditerranéens et internationaux : les restaurants de l'Al Baleed Resort Salalah by Anantara conjuguent gastronomie, ingrédients de qualité et cadre raffiné. Ces adresses gourmandes vous accueillent du petit déjeuner au dîner pour déguster des spécialités mettant à l'honneur les produits locaux et de saison.

Sakalan
Au restaurant Sakalan, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous vous y régalerez de spécialités locales et indiennes. Ses cuisines ouvertes et ses stands de cuisson proposent également un vaste choix de plats occidentaux.

Mekong
Le restaurant Mekong vous invite pour un voyage au cœur des traditions gourmandes de Thaïlande, de Chine et du Vietnam. Vous y goûterez de délicieuses spécialités comme le rouleau de printemps, la soupe pho au bœuf ou le curry vert thaïlandais.

Al Mina
À l'heure des repas, l'Al Mina vous propose le meilleur de la Méditerranée, inspiré de la cuisine italienne, grecque et espagnole. Choisissez votre endroit préféré : une table en bord de mer, une chaise longue sur la plage ou au bord de la piscine.

Informations pratiques :
  • Sakalan ouvert de 7 h à 11 h puis de midi à 15 h et de 18 h 30 à 22 h 30
  • Mekong ouvert de 18 h à 23 h
  • Al Mina ouvert de 10 h à minuit
  • Restaurant à la carte
  • Restaurant buffet
  • Petit déjeuner buffet
  • Spécialités locales, méditerranéennes, asiatiques et internationales
  • Bar méditerranéen
  • Service en terrasse


Activité & Lifestyle

Niché au bord d'une des plus belles plages du littoral omanais, l'Al Baleed Resort Salalah by Anantara concentre tous les atouts pour faire de vos vacances sur la mer d'Arabie une expérience unique.

Au cœur d'un jardin verdoyant, votre nouvelle adresse à Salalah est la destination idéale pour organiser une escapade en couple ou un séjour en famille. Lézarder au soleil au bord de la jolie piscine ou sur la plage. Profiter des installations sportives. Faire une pause bien-être au centre de remise en forme avec spa et studio de fitness. S'initier à la plongée en découvrant des fonds marins d'une rare beauté. À vous d'inventer les vacances qui vous ressemblent !

Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Plage
  • Transats
  • Parasols
  • Court de tennis
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Hammam
  • Massages
  • Soins
  • Rituels encens
  • Salle de sport
  • Atelier œnologie
  • Cours de cuisine
  • Jardin
  • Terrasse
  • Pêche au gros
  • Excursions dans le désert


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports



Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade d'Oman à Paris
50, avenue d'Iéna
75116 Paris
Tel : 01.47.23.01.63

Ambassade de France à Muscat (Oman) :
Tel : +968 24 68 18 00
Tel (urgences) : + 968 24 681 804
Courriel : contact@ambafrance-om.org
Site Web : https://om.ambafrance.org/"



Info COVID-19 :



Mise à jour le 25/11/2021


Test PCR : Oui

Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement

Isolement à destination : Non

Téléchargement d’une application de suivi : Oui



Depuis le 1er septembre les ressortissants français titulaires d’un visa en cours de validité (de résidence ou de court séjour) ou pouvant solliciter un visa à l’arrivée sont autorisés à se rendre en Oman sous réserve de présenter à leur embarquement auprès de la compagnie aérienne et à leur arrivée sur le territoire omanais :

  • un certificat de vaccination avec un code QR attestant de l’administration de deux doses de vaccin anti-Covid reconnu en par les autorités omanaises. La deuxième dose du vaccin – ou la première pour les vaccins à dosage unique - doit avoir été administrée au moins 14 jours avant la date d’arrivée en Oman. Les vaccins approuvés en Oman sont à ce jour les suivants : Pfizer, Astra Zeneca, Sputnik, Sinovac, Moderna, Janssen et Sinopharm ; les personnes ayant été exemptées de vaccination pour des raisons médicales pourront entrer en Oman sous réserve de présenter un justificatif médical attestant de cette exemption et de se soumettre aux autres formalités à l’entrée ;
  • un justificatif d’assurance médicale (couvrant également les frais en cas d’affection par le Coronavirus) ;
  • un certificat doté d’un code QR attestant du résultat négatif d’un test PCR qui doit être réalisé soit au plus tard 72h avant l’heure d’arrivée en Oman pour les vols inférieurs à 8h transit compris, soit au plus tard 96h avant l’heure d’arrivée pour les vols de plus de 8h transit compris ;
  • un enregistrement avant le départ sur la plate-forme https://covid19.emushrif.om/ (https://covid19.emushrif.om/) afin d’enregistrer le code QR du certificat de vaccination et celui du test PCR négatif et le téléchargement de l’application Tarassud (https://tarassud.moh.gov.om/#/login) ;
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas soumis à l’obligation d’être vaccinés pour entrer en Oman ou à celle de se soumettre à un test PCR.

Les autorités omanaises ont par ailleurs annoncé la nécessité de présenter un code QR attestant d’une vaccination complète pour pouvoir se rendre dans les lieux publics, administrations, centre commerciaux, hôtels et restaurants en Oman à compter du 1er septembre 2021.



Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.




VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant et les adultes ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.


VISA

Les ressortissants français doivent disposer d’un visa pour entrer sur le territoire omanais.

Demande de visa :

Depuis le 21 mars 2018, le service consulaire de l’ambassade du sultanat d’Oman à Paris ne délivre plus de visas.

Les visas de tourisme (entrée unique valable 30 jours) et les visas de visite (multiples entrées valable 1 an pour des séjours n’excédant pas 1 mois) peuvent s’obtenir, pour les Français et les ressortissants des autres pays de l’Union européenne :

En ligne :

Le document eVisa est valable 1 mois à compter de sa date de délivrance ; la demande d’eVisa est à réaliser dans le mois qui précède le départ.

  • Se rendre sur le site https://evisa.rop.gov.om (https://evisa.rop.gov.om/). Pour télécharger le Manuel d’aide procédure E-Visa (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/181213_manuel_aide_procedure_evisa_oman_cle8dd519.pdf) (PDF - 1,36 Mo) ;
  • S’enregistrer en cliquant sur « Register as user » ;
  • S’identifier sur le site avec votre identifiant (courriel) et votre mot de passe ;
  • Remplir la demande de visa en ligne ;
  • Payer les frais de visa : 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours, 50 rials pour le visa de visite multientrées.
À l’arrivée à l’aéroport de Mascate :

Le coût du visa touristique entrée unique est gratuit pour les séjours inférieurs à 14 jours, de 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours.


IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport en cours de validité.

Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date d’entrée sur le territoire.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de Salalah - Al Baleed Resort Salalah by Anantara 5*