5.0
Moyenne basée sur 24 notes
100%
Une prestation de maquillage semi-permanent au choix pour se refaire une beauté
Le maquillage semi-permanent consiste à pigmenter certaines zones du visage telles que la bouche, les paupières, les cils, ou encore les sourcils, grâce à l’insertion de pigments dans le derme de la peau. Cette technique vise à remplacer de manière plus ou moins durable le résultat de certains produits de maquillage.
Le microblading des sourcils est une technique de maquillage semi-permanent qui a pour but de restructurer et redessiner les sourcils de manière naturelle à l’aide de pigments placés sous la peau grâce à un stylo métallique et des nano-aiguilles. Avec cette méthode les pigments sont appliqués sous forme de traits fins pour imiter l’aspect des poils de sourcils.
Le microshading des sourcils est une technique de maquillage semi-permanent qui a pour but de restructurer et redessiner les sourcils de manière naturelle à l’aide de pigments placés sous la peau grâce à un stylo métallique et des nano-aiguilles. Avec cette méthode, les pigments sont appliqués sous forme de petits points aux contours fondus, pour un effet d’ombrage similaire à celui obtenu avec un crayon à sourcils.
Situé à Paris, Dermo Concept est un concept de beauté durable et d'esthétique, spécialisé dans les solutions personnalisées anti-âge, de lutte contre les problèmes de peau mais aussi dans les toutes dernières techniques de maquillage permanent. Dermo Concept dispose également d'un protocole exclusif de détatouage sans laser ou à la dermographie réparatrice.