fermer
Utilisez le code TRIPLERED et profitez de jusqu'à -20% sur tout le site. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.

Cooking City

17 Passage du Ponceau, Paris 2 E Arrondissement

Cours de cuisine Africaine de 2h et dégustation d’1h pour 1 ou 2, avec Cooking City (jusqu'à 27% de réduction)

Choisissez votre offre
Jusqu'à -5% sur le prix de vente, max 20€
Code TRIPLERED. Expire le 25/9.
Utiliser
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

Points forts

La réalisation des plats typiques africain n’auront plus aucun secret pour chaque participant

Avis positifs récents Groupon

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : cours de cuisine Africaine de 2h avec dégustation d’1h pour 1 ou 2 personnes

  • Au programme :
  • Ravioles de manioc aux gambas
  • Attiéké poulet braisé
  • Gari au lait, crumble, pêches rôties et miel naturel

Photo non contractuelle

Conditions

Annulation 48h à l'avance. Réservation : au moins 24h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 4 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 90 jours. Valable 3 mois à partir de la date d'achat.

À propos de Cooking City

Niché en plein cœur de Paris passage du Ponceau, un des passages couverts de la capitale proches de Beaubourg, les 60 m² de l'atelier culinaire Cooking City se déploient sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, la cuisine professionnelle pouvant accueillir entre 8 et 12 élèves s'ouvre par de larges portes vitrées sur l'étroit passage datant de 1826. À l'étage, dans un décor épuré, la grande table de dégustation flirte avec la verrière du passage du Ponceau d'où filtre une douce lumière tamisée. Le cadre intime de l'atelier Cooking City en fait un lieu propice à l'échange et au partage. Son fondateur, Laurent Ngyuyen s'initie à la gastronomie du pays du Soleil-Levant auprès de Maîtres tels que Yuichiro Akiyoshi, ancien chef du restaurant triplement étoilé Hyotei de Kyoto, puis qui s'attache au service de l'ambassadeur du Japon de l'OCDE de 2013 à 2016, ou encore Hanada Masayoshi de Sushi B, ou encore Hirokatsu Nishihara, chef pâtissier chez Pierre Hermé. Aujourd'hui, l'atelier dispense également des cours de cuisine japonaise, italienne et africaine.